NoobPower

Dernières publications

RSS
13 juin 2014 à 11:21 - Messages
need aussi un kd de zones pour le cdg ainsi qu'un up dps montres :amour::amour:... Lire la suite
12 juin 2014 à 12:36 - Messages
va sur le fofo officiel, tu verra que tu a de nombreux postes qui disent la même choses que nous... Lire la suite
11 juin 2014 à 22:41 - Messages
11 juin 2014 à 12:26 - Messages
tu a aussi oublié que l'IA des NPC est complètement mal fichu ainsi que les nombreux bugs... Lire la suite
10 juin 2014 à 18:49 - Messages
Personnellement je ne pense que la nouvelle classe va faire "revivre" lotro, certes il y a des personnes qui vont la montée niv... Lire la suite
Arrête, ils ont été très innovateur, on a des superbes quêtes ou tu dois faire la vaisselle, le ménage... alors que nous en ... Lire la suite
9 juin 2014 à 17:09 - Messages
d’après la moyenne du mois dernier, ils seront up dans 2 heures... Lire la suite
8 juin 2014 à 01:38 - Messages
Sauf que cette dernière extension est bien la première extension ou plusieurs personnes (dont moi) ont terminé tout le conten... Lire la suite
7 juin 2014 à 11:53 - Messages
En d'autre termes tu aimes les rpg dans le quelle tes chois ont des véritables conséquences ? Apres si je prend tes critères... Lire la suite
Depuis, 3 ans ont ils bossé serieusement ?? Lorsque tu vois le contenue PVe/PVp....... Lire la suite
6 juin 2014 à 22:55 - Messages
Tant de questions a poser pour turbine^^ Mais bon, lorsque tu vois que le conseil n'est pas écouter, je ne vois pas l'intérêt... Lire la suite
Pas immersif je ne suis pas d'accord, l'univers est très bien respecter et malgré la vieillesse du jeu les graphisme sont loin... Lire la suite
2 juin 2014 à 00:03 - Messages
donc tu considère que les quêtes est la seul forme de contenue ??? C'est marrant, tu dénonce les personnes qui ne pensent qu'au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NoobPower n'a publié aucune critique de jeu.