meta

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 janvier 2006 à 22:47 - Messages
Les zones cachées sont des entrées deadspace de base ?... Lire la suite
11 janvier 2006 à 09:46 - Messages
Incursus, fitté en très courte portée. Je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux, mais au moins ça passe (en 0.3), et si je me... Lire la suite
10 janvier 2006 à 22:36 - Messages
Pas d'accord avec Tessen. Maintenant que je suis un nanti (j'ai trouvé un stock de catalysts bradés et j'ai investi), j'en équi... Lire la suite
10 janvier 2006 à 22:30 - Messages
Faut bien que quelqu'un ramène un peu de classe.Plus sérieusement, un standing bas avec la faction entraine des ennuis ?... Lire la suite
9 janvier 2006 à 22:26 - Messages
Après avoir testé les deux sur un catalyst, et écouté les conseils de mes p'tits camarades de Brumes, je suis arrivé à la métho... Lire la suite
6 janvier 2006 à 13:18 - Messages
Tous les remotes machin trucs (buffs ?) peuvent être utilisés sur ses propres drones ?... Lire la suite
6 janvier 2006 à 13:15 - Messages
Je l'ai déjà lu. Il est intéressant mais ne couvre que le tracking, pas l'optimisation de la course.... Lire la suite
Déjà, ça dépend de si tu chasses le NPC en mission ou en belt. Par exemple, pour les tourelles hybrides, en mission, il semble ... Lire la suite
5 janvier 2006 à 19:20 - Messages
Mais les missiles touchent à tous les coup, non ? (noob inside : je n'ai pas tiré de missile, j'en ai juste encaissé beaucoup)... Lire la suite
5 janvier 2006 à 19:15 - Messages
J'ai l'impression aussi que ça peut être intéressant de surdimensionner son tracking, de façon à pouvoir combattre non pas à la... Lire la suite

Jeux

    meta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    meta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    meta n'a publié aucune critique de jeu.