Quelques questions d'un casual suite au dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je n 'ai pas trouvé la réponse à ces questions :

1) Y a t il un update de Eve Manager pour les skills ?
2) Es que les drones peuvent se réparer seul, et si oui quel est le skill, svp ?
3) Je n'ai pas compris l'utilité du jump clone (même si on en parle un peu plus bas ).

Je vous remercie par avance de votre aide

Name in-game : Johame.
Bon bein je donne les réponses que j ai eu sur le channel fr, pour ceux qui débutent et qui passeraient par là

1) on ne sait pas
2) non, seul les drones logisitic peuvent réparer des vaisseaux alliés.
3) clone jump = teleport d un point à un autre via 2 clones.
/me pose sa bouteille de skhy et enfile sa blouse de docteur

eve manager aucune idée,
pour le drone, le seul moyen que je connais pour les réparer , c'est de le locker et d utiliser le remote reapir machin truc^^ ca marche assez bien mais ca coute une arme^^ façon moi perso men moques c'est mes drones qui font tous le boulot pas d'armes sur mon ship ^^
pour le clone jump ca permets simplement de reunir rapidement les pilotes en un point de la galaxie (station conquerable ou mother ship ) ce nest pas prévu pour allez en 0.0 peinard ( pas moi qui le dit mais lone bear sur un tread
Citation :
Publié par Gulin
pour le clone jump ca permets simplement de reunir rapidement les pilotes en un point de la galaxie (station conquerable ou mother ship ) ce nest pas prévu pour allez en 0.0 peinard ( pas moi qui le dit mais lone bear sur un tread
BALANCE !!!

J aime bien qd tu me cites mon Gulin
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés