Gulin

Dernières publications

RSS
6 mai 2008 à 14:51 - Messages
*se pouffe *rho , tous ça de dit bon je fous mon bordel pour une fois ou je suis sur un chan ou on ne modère pas la vérité.M... Lire la suite
10 mars 2008 à 12:04 - Messages
le clone , c'est comme le disque dur d'un ordi. quand il est plein soit en achète un autres pour pouvoir mettre plus de donné... Lire la suite
6 mars 2008 à 16:21 - Messages
La main passe, puisse les chimères et les muses porter au plus haut le souvenir de ta passion.Au revoir Gary, et attends toi à... Lire la suite
11 janvier 2006 à 07:37 - Messages
mouarf sans les intakis vous seriez rien, vive les intakis, vive moi. Soeurs et frère intakis, l'heure de notre indep... Lire la suite
6 janvier 2006 à 15:46 - Messages
rah je comprends rien, qu'est ce que je fîtes pour réduire en poussières mes roides?euh ... mes ennemis je voulais dire:p citez... Lire la suite
le sujet est bien les small hybrids ^^donc ma question est sur le sujet au lieu de me presenter tous les small hybrid donnez si... Lire la suite
hum bonne idée , mais préfère dépenser mes isk dans les bouteilles la fautes à Ice , ils ont augmentés le prix de la guin ice. ... Lire la suite
6 janvier 2006 à 13:12 - Discussion
bonjour, ce message s'adresse a tous les chefs d'alliances voila, il parais que des roids sont capables de se defendre (le me... Lire la suite
6 janvier 2006 à 13:04 - Messages
/me pose sa bouteille de skhy et enfile sa blouse de docteur eve manager aucune idée,pour le drone, le seul moyen que je connai... Lire la suite

Jeux

    Gulin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gulin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gulin n'a publié aucune critique de jeu.