Allez ds un espace Caldari pour un Gallente ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ben je crois que tout est dans la question.

Je voudrais aller dans une station Caldari et je ne sais pas pourquoi j'ai un doute. ce doute est fondé sur rien mais je prefere vous demander.

Donc, est ce que cela est possible ?
Citation :
Publié par Sardek Nardan
Tu peux aller n'importe ou quelque soit ta race pas de crinte à avoir. Par contre si ton SS est trops bas tu peux avoir quelque probleme avec la police mais c'est une autre histoire ^^.
Si ton Standing avec la corpo ou l'empire que tu visite tu peux avoir des probleme aussi

--

Lilane, -5 avec les Caldaris sinon rien
Citation :
Publié par Æshrååf
Mouais mais enfin les gallentes squattes deja pas mal le territoire caldari je trouve
Si en plus vous venez dans les bouts qui sont a nous ca va mal se finir
Je vois avec plaisir que la domination des gallentes sur l'univers est reconnue

Plus serieusement, tu sais rapidement si tu es pas dans le bon secteur ? Tu as des chances de t en sortir ou en face c est tellement balaise que tu es tt de suite en pod ?
Tu n'a aucune difference d'un endroit a un autre. A part pour les produits de contrebande (assez rare)

J'ai passé pas mal de temps a missionner en region gallente pour la Navy tout en faisant des missions pour une corpo caldari presente aussi la bas
dans tout l'empire ca ne derange pas de voyager

a part peut etre si tu a des standings qui descendent en dessous de 5 avec les gens present la bas. Mais ca j'ai pas testé et j'ai pas franchement envie de tester
Citation :
Publié par gwen gall
Je vois avec plaisir que la domination des gallentes sur l'univers est reconnue
mouarf sans les intakis vous seriez rien, vive les intakis, vive moi.
Soeurs et frère intakis, l'heure de notre independance doit sonner.
paralysons la federation gallente, bloquons sont administrations et retrouvons notre système natal
Qua fait la federations pour nous? rien
que fait elle pour notre communauté , rien

Je suis intaki , pas gallente
HAHAHAHA Gullin en attendant tu es bien content de trouver l ANPEG Agence National Pour l'Emploi Gallenteen
__________________
Hellandra

----------------------------------------------------
Ta mort m'equivaut à une perte de temps que je suis tout à fait capable d'accepter...

http://hellandra.chez-alice.fr/Bandeau_eve.jpg
rejoins les espaces non sécurisé et archi bondé par les pirates du syndicats. En passant si par malheur tu voudrait passé par GRNJ, je te conseil de m'envoyé un mail pour que je prévienne. Ayant mare des pirates nous avons pris des mesures drastique, le dernier type qui a essayé de sortir de grnj sans changé de clone à abandonné. La prochaine fois qu'il essayera il aura le bonheur d'apprendre qu'on a pensé à lui et passer 1/2heure a trouver le positionement de la bulle anti warp pour l'intercepter, j'ai meme le bookmark quand je voudrais la déployer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés