Aller à la page... |
comparatif small hybrid turret
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
le problème des small blaster c'est pas le tracking mais c'est de pouvoir les fitter
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
en fait mon facteur de poursuite est simplement la distance optimale * le tracking, en effet plus la cible est loin de toi moins le tracking a de l'importance (cf cette page qui l'expliquera mieux que je ne pourrais le faire la page en question , lancer le guide, c'est page 3)
je suis tout a fait d'accord avec toi, les neutrons sont lourd a placer (en terme de grid et cpu), il tirent lentement (donc toujours le meme princicpe, si ca tape, ca fait mal, si ca rate tu pleures) par contre niveau tracking a distance optimale, elle est meilleur que le ion (attention a distance optimale pour la turret considere) sinon, je suis tout a fait d'accord sur les fregates gallente, autant monter des modal ions, c'est le meilleur fitt je pense ( a la limite, sur l'incursus, 2 modal ion + 1 modal neutron me semble bien aussi) stil |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Enfin ca cest poru ocmpredre les mechanisme apres rien ne vaux les test en pleine nature avec des potes (ou non ![]() edit : faut prendre en compte aussi le sig de la cible car ca change énormement de chose. |
![]() |
|
|
Je l'ai déjà lu. Il est intéressant mais ne couvre que le tracking, pas l'optimisation de la course.
|
![]() |
|
|
Le meilleur est le plus cher. Plutôt que vous prendre la tête avec des tableaux de Polytechniciens, sortez le porte-feuille, ça reste une valeur sûre.
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Alpha & Oméga
|
mon choix ce porte aussi vers le 125mm qui est beaucoup plsu facil a fitter et qui track mieux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|