Sillmeria

Dernières publications

RSS
15 mai 2023 à 15:59 - Messages
Je sais pas si on peut parler d'évolution du moteur mais une refonte graphique est prévu pour la prochaine extension mais c'est... Lire la suite
En même temps quand tu as déja un mmo qui cartonne (ce qui est loin d'être courant ) qui rapporte un pognon monstrueux, ce sera... Lire la suite
16 avril 2023 à 10:03 - Messages
Je suis d'accord, trafiquer les compétences et builds des différents personnages après les avoirs recruté c'est ce qui définie ... Lire la suite
15 avril 2023 à 19:52 - Messages
Qu'on aime ou pas c'est assez malin, ils attirent un nouveau public qui n'aurai jamais mis les pieds sur un FF plus tradi, et l... Lire la suite
Il faut faire la différence entre un bon et un mauvais gameplay d'action aussi.C'est pas parceque tu es distrait par 3 effets v... Lire la suite
14 avril 2023 à 20:28 - Messages
Ouaip ça confirme que je suis pile la cible du jeu, les combats de DMC, un héros adulte et un univers médiéval qui à l'air matu... Lire la suite
2 avril 2023 à 17:37 - Messages
Vu le nombre d'objet de housing d'exterieur qui se vendent en ce moment je pense que ce sont les objets du housing classique (d... Lire la suite
1 mars 2023 à 18:43 - Messages
J'ai envie que ce soit bien mais je pense qu'on ne peut plus se fier aux graphismes aujourd'hui.Tout le monde et sa grand mère ... Lire la suite
25 février 2023 à 11:04 - Messages
Si tu as aimé Nioh je pense que tu viens pas chercher forcement la DA et le level design ou encore les graphismes. C'est du Tea... Lire la suite
9 février 2023 à 09:48 - Messages
« Tous les contenus post-lancement seront gratuits, y compris les nouveaux Kemono et autres. Nous n?avons pas l?intention de pr... Lire la suite
27 janvier 2023 à 10:20 - Messages
Ah oui les animations de certains types d'armes sont vraiment très, très proche de monster hunter effectivement.A voir, MH est ... Lire la suite
24 décembre 2022 à 12:03 - Messages
La VF est directement traduite du jap ou c'est une adaptation plus libre ? J'ai toujours l'impression qu'en VF c'est plus enfan... Lire la suite

Jeux

    Sillmeria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sillmeria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sillmeria n'a publié aucune critique de jeu.