Kabalistic

Dernières publications

RSS
27 février 2005 à 21:01 - Messages
si i reste de la place ca m interesse avec sorcier 46 kabalu voilou :monstre:... Lire la suite
13 février 2005 à 20:02 - Messages
Super 2ml de faites en un week end super grp bien mature qu ecoutais bien ce qu il fallait faire et ne pas faire GG a tous et u... Lire la suite
9 février 2005 à 11:58 - Messages
je serais présent avec kabalu sorcier 43 pour la ml1 prérequis étant fait =) et je ferais mon possible pour boucler prérequis d... Lire la suite
10 mai 2004 à 20:53 - Messages
:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: ca y est je pete mon plomb ca gave serieux la :enerve: :enerve: ... Lire la suite
avant la fin de la semaine tu ris ??????J ai assez attendu je veux jouer aujourd hui c koi ce kazin non mais :hardos:... Lire la suite
Voila lundi 11/05 20h45 toujours rien o niveau pas moyen de se réabonner ca va faire une semaine plus de nouvelles dans les new... Lire la suite
9 mai 2004 à 22:12 - Messages
oué ben moi j ai pu choissir la durée 1mois 3 mois 6 mois puis j ai eu ce rectangle je suis partis bossé et en revenant je pou... Lire la suite
23 février 2004 à 23:44 - Messages
J ai oublié de préciser que j avais déja essayer ossi un jour ou je jouais seul c pareil merci toute aide est le bienvenu je s... Lire la suite
bon quand je disais que j etais un noob au niveau de tout ce qui est ordi c etais pas faux j avais oublié de mettre les dernier... Lire la suite
23 février 2004 à 21:13 - Discussion
Bonjour la communauté j ai un gros soucis a vous exposer Je viens d intégrer une squad marine sur WWII mon probleme c que ap... Lire la suite
6 décembre 2003 à 13:54 - Messages
Encore plus simple maintenant grace au patch on peut utiliser le portail dans l autre sens... Lire la suite
30 novembre 2003 à 11:12 - Messages
Bah ben merci funcom pour toutes ces opportunités de sorties pas dangereuses en plus... Lire la suite
28 novembre 2003 à 10:28 - Messages
Moi je connais une guilde francaise nous mais on est sur Rk 2 :)si un jour tu passes sur Rk2 /tell Kabalu... Lire la suite

Jeux

    Kabalistic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kabalistic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kabalistic n'a publié aucune critique de jeu.