Clelia

Dernières publications

RSS
2 juin 2004 à 03:10 - Messages
Mon souvenir le plus hilarant sur T4C ?Sur Mytheas, lors du procès de Pug le Rouge,Il a fait les 400 coups à la pauvre juge et ... Lire la suite
23 mai 2004 à 13:37 - Messages
Bha j'sais pas sur les autres serveurs, mais sur Mytheas, les objets ZO, on les donne :doute: On se galère surtout pour trouver... Lire la suite
18 mai 2004 à 19:12 - Messages
Pareil Ragna, quand je vois le message, truffé d'inepties, de Laelina, ca m'énerve à un point ! Mais je vais tacher de rester c... Lire la suite
Edmie, OoPersonne ne se livre de batailles pour savoir lequel est le meilleur serveur Oo....Biloute : Troll , ceci ne regarde e... Lire la suite
3 mai 2004 à 00:55 - Messages
Certes je me suis mal exprimé, Antepal n'est pas une nouvelle classe à proprement parlé, mais Mytheas fournit à cette classe de... Lire la suite
2 mai 2004 à 16:41 - Messages
Apparemment, d'apres Nosferatu le design du forum est 'provisoire' et risque de changer sous peu.Prions pour que ce soit vrai, ... Lire la suite
2 mai 2004 à 15:17 - Messages
Si c'est faire 'un peu de RP' et bah peut être Utopia ou Pandore, il y a un 'minimum' de RP, personnellement je trouve très dé... Lire la suite
Nouveautés ? Oula lala il y en a beaucoupNouvelles classes (Assassins, moines, antepal...)Nouvelles armes, pnj, bijoux, robes,... Lire la suite
1 mai 2004 à 17:20 - Messages
J'ai découvert avec consternation le nouveau système de forum instauré par Pole,Et effectivement je trouve ce concept extrêmeme... Lire la suite
Completement HS et completement infondé,....Oo Tu t'éloignes du sujet et de la vérité...Je t'assure, c'est vraiment n'importe q... Lire la suite
24 novembre 2003 à 05:25 - Messages
Euh simple question, pour mon esprit perdu dans ces récents évênements entre Wanadoo et Nevrax :*a peur de faire la boulette* :... Lire la suite
21 novembre 2003 à 03:57 - Messages
Je pense qu'il serait très sympa pour le Rp, qui serait (j'en suis sure et je l'espere) omniprésent sur Ryzom, de posséder un o... Lire la suite
10 novembre 2003 à 17:37 - Messages
Humpfff me reste plus qu'à racheter 256 mo de RAM pour arriver à 512 mo, ce sera viable avec cette config ? Ou bien c'est la co... Lire la suite
Aaaarggg *a une attaque* :doute: Je viens de voir : C'est 50€, 256 mo de RAM, pfff dégoutée....Si il faut que je me paye la con... Lire la suite
Ca existe le 600 x 300 ? :D J'crois pas :DMais toute facon avec mes 256 mo de RAM, je crois quand meme que c juste.Et pis la... Lire la suite

Jeux

    Clelia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clelia n'a publié aucune critique de jeu.