Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez sans doute me dire que ce genre de question a du être posée des dizaines de fois et que la fonction recherche est mon ami etc ... Mais j'aimerais quand même votre avis sur les serveurs de Pole ( oui je connais à peut près les particuliarités des serveurs) , et si des anciens de Demios voient mon message ou des anciens qui me connaissent surtout .
Ben ouai c'est surtout pour tatouiller un peu et faire un peu de Rp donc voila , aux anciens qui me connaissent (s'il en reste) ou aux autres !

Voili

Si tu veux un max de RP c'est Angelus ou Mytheas, Angelus offre plus 'd'animations RP' je pense, et Mytheas offre beaucoup beaucoup de nouveautés et ajouts.

Si tu veux plus de renseignements et bah, mp moi
Citation :
Provient du message de Clelia
Si tu veux un max de RP c'est Angelus ou Mytheas, Angelus offre plus 'd'animations RP' je pense, et Mytheas offre beaucoup beaucoup de nouveautés et ajouts.

Si tu veux plus de renseignements et bah, mp moi
Quoi comme nouveauté ? armes et quêtes ? Ca doit être surement ça ...
Sinon j'ai entendu parler de Xavus. C'est un serveur anglais si je ne me trompe pas ... qq1 peut m'en parler ?
Nouveautés ? Oula lala il y en a beaucoup
Nouvelles classes (Assassins, moines, antepal...)
Nouvelles armes, pnj, bijoux, robes, armures, quetes, sorts, zones rp, items purement RP, etc

Le mieux je crois est que tu ailles faire un tour sur le site dédié à Mytheas réalisé par un Mytheux à nous Aurioch Utalm : http://www.mytheas-info.net/

Euh il y a même tellement d'ajouts, que tout n'est pas meme encore mis sur le site
Anté Pal c'est une nouvelle classe ?

Sinon je te conseille Utopia si tu veux voir quelques Amigos (genre Rayden, Malo, Almanzo ... ) serveur "fun"

Pandore aurait une ambiance "serveurs GOA"

Et pour Xavus, serveur anglais avec une bonne communauté de francos, 0% de drop PvP / PvM de l'équipement, difficile de faire de l'or là-bas et pour le Rp rien vu encore de bien poussé.
(Guildes PvP, Francos vs Anglais ... )

See you Ig peut-être, je passe sur Pole, Xavus et Chaos

Ex Cloud, T4C Demios
Xavus, gratuit ( mais ta pas acces a des options offlines, et tu pourras pas avoir une classe genre elf ou je sais pas quoi donc moins puissant ou moins de truc il me semble ). Server RP, drop très faible et nul dans certains trucs, lvl range 25, et pvp a partir de lvl 25.
Le mieux c'est que tu cherches l'url du site.

Moi j'aime la configuration de Chaos et le nombre de joueur ( fr en + ) qu'il y a en permanence dessus. Le seul default c'est la perte xp à 100% en pvp ET pvm.

Citation :
Provient du message de NyaPO
Xavus, gratuit ( mais ta pas acces a des options offlines, et tu pourras pas avoir une classe genre elf ou je sais pas quoi donc moins puissant ou moins de truc il me semble ). Server RP, drop très faible et nul dans certains trucs, lvl range 25, et pvp a partir de lvl 25.
Le mieux c'est que tu cherches l'url du site.

Moi j'aime la configuration de Chaos et le nombre de joueur ( fr en + ) qu'il y a en permanence dessus. Le seul default c'est la perte xp à 100% en pvp ET pvm.

les 100% de perte d'xp sont pour les indrops qui xp senti.
oki oki ; juste 2 dernieres question :aide

1) j'ai deja un anti virus...ca vas pas tt faire foirer
2) j'aimerais si possbile ne pas a avoir instalé l'antivirus; ou puis-je trouver la version "alien" ( c quoi une version allien ??)

merci pr tt ,

singé : ze gros noob
Je te conseil Pandore car ce serveur est non seulement d'une richesse considérable d'un point de vue ajout (trois nouvelles classes plus une en préparation, des nouvelles îles, des centaines de nouveaux items, plus de 100 nouveaux Pnj, des milliers de respawn de nouveaux monstres, des dizaines de nouveaux sorts, etc...) mais en plus ce serveur est relativement fréquenté (entre 100 et 130 joueurs ce qui sur Pole est correct).

Les cultes sont en train d'y naître, et les auditions pour composer la Garde Royale se font actuellement. La Noblesse est également en formation. Bref le roleplay se met en marche.

Pandore est à mon sens l'univers le plus proche de l'ambiance T4C de GoA (tricheries divers et variés en moins). C'est un serveur relativement cool, où le roleplay a vocation à en être le centre.

Enfin, ce monde n'a qu'un mois d'existence. Cela peut constituer un plus si tu n'aimes pas particulièrement t'installer sur les univers où tout le monde a déjà son super personnage de la mort qui tue.

Bon choix ;o)
Citation :
Anté Pal c'est une nouvelle classe ?
Certes je me suis mal exprimé, Antepal n'est pas une nouvelle classe à proprement parlé, mais Mytheas fournit à cette classe des items spécifiques (Fléaux , armures etc...) et donc les antepal de mytheas sont dans un sens 'nouveau' par rapport à ceux que l'on connait sur t4c...

Sinon, oui pour 'un peu de RP', c'est Pandore qu'il te faut je pense...
Mouai je pensais aussi a pandore pour le fait que ce soit un nouveau serveur ... mais bon avec les renaissance *9 ou 10 ca va en faire des perso de la "mort qui tue" justement
Citation :
Les amigos stylés sont sur Angelus et un peu sur Utopia.
Mouai mouai Angelus a l'air pas mal niveau RP aussi...

Bon dernière question con : avec un abonement pole on peut aller sur tous les serveurs j'imagine ? Je m'trompe ?

Avec un abonnement tu as en effet accès aux 6 serveurs, et sache que les x9 de Pandore n'en sont pas du tout.
Je t'invite à suivre ce lien puis d'aller voir dans renaissances, où tout est expliqué
Mais sinon tu peux aussi venir tester Mytheas
Ben sur Angelus là je cherche de la chair à canon dans l'armée royale pour nettoyer les chiottes là, donc je passe une annonce..

Si tu cherches un peu de rp, je te conseille de tester les serveurs comme Pandore, Utopia, etc.
Si tu n'aimes pas, viens donc sur Angelus Tu me diras ce que t'en penses. Ya pas d'extrémiste là bas, ça va.. Personne n'ira se moquer d'un mec qui débute en rp, ya pas de grosses têtes, en général, et c'est agréable

Et ça rp souvent Pas de hrp en local, sauf deux ou trois délires bien fun je trouve, et si t'aimes xp t'es le bienvenu aussi (ya pas mal de GBs là bas contrairement à ce qu'on pourrait croire )

Allez enjoy !
Citation :
Provient du message de Kenshin Valygar
Mouai mouai Angelus a l'air pas mal niveau RP aussi...

Bon dernière question con : avec un abonement pole on peut aller sur tous les serveurs j'imagine ? Je m'trompe ?

nan nan tu te trompes pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés