Aergal

Dernières publications

RSS
13 novembre 2005 à 04:02 - Messages
ooh la belle question, on dirais presque un sujet de disserte de philo tellement c'est beau... mais en l'occurrence, concernant... Lire la suite
3 novembre 2005 à 20:37 - Messages
il ne faut pas confondre responsabilité et intérêt... Pour le moment, NP3 n'a de responsabilités qu'en vers ses employés et s... Lire la suite
2 novembre 2005 à 19:00 - Messages
Mais y ont rien d'autre a foutre qu'à venir pleurer... ouiiin c'est rien que des menteurs, ils ont pas tenus leur promesses, c'... Lire la suite
Je n'ai peut être pas bien saisie en effet, je ne prétend pas être omniscient, éclaire moi donc sur la situation :) Moi ce ... Lire la suite
1 novembre 2005 à 11:28 - Messages
tout a fait d'accord avec Punsh et Pmichy, non seulement je trouve que c'est très finement observé, mais en plus j'adore faire ... Lire la suite
29 octobre 2005 à 19:33 - Messages
Diable, que d'objectivité :) Tu doit sûrement tenir tes informations d'une source sûre parmi les devs je suppose, car à l'he... Lire la suite
10 avril 2005 à 21:18 - Messages
31 en restauration... Pour innervation, nature swiftness et recup/retab améliorés.11 en feral... Pour feral charge, le stun amé... Lire la suite
19 mars 2005 à 01:29 - Messages
10 mars 2005 à 18:25 - Messages
10% de regen des pv pendant un combat, pour 5 point de skill, c'est cher mais c'est sûrement utile vu la longueur des combats..... Lire la suite
8 mars 2005 à 20:26 - Messages
Le nouveau sort sera surtout bien utile pour lancer tranquility en paix... Du coup improved tranquility deviens bien inutile, ç... Lire la suite
3 mars 2005 à 22:07 - Messages
Quelques questions pour les druides qui ont déjà testé le lv 60...1/ 9/11/31 ou 11/9/31... soit encore choisir entre omen of cl... Lire la suite

Jeux

    Aergal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aergal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aergal n'a publié aucune critique de jeu.