Waarda/Gwendolinne

Dernières publications

RSS
2 septembre 2014 à 19:19 - Messages
Plusieurs MMORPG orientés hardcore players ont été found avec succès dernièrement et sont en développement, justement car toute... Lire la suite
1 septembre 2014 à 14:47 - Messages
Salut, Je te conseil de faire un tour ici, Camelot Unchained (nom provisoire), le jeu est actuellement en Internal test, la ... Lire la suite
23 mars 2011 à 10:14 - Messages
Buff augmentation armure, deja en chant chez le barde, idem pour l augmentation de l'endu, deja en chant chez le mdg, mais a pa... Lire la suite
Chui curieux de savoir combien de T2 et de failles de raids tu a tank avec cette spe...... Lire la suite
22 mars 2011 à 20:36 - Messages
Dompteur est juste inutile comme ame tank, tout les buffs sont deja apportés par d'autres classes, donc vraiment pas un bon cho... Lire la suite
21 mars 2011 à 13:59 - Messages
Après avoir test a peu près toutes les spé tank possible, je tank toutes les instances en VK/pala/mdg, et c'est la seul spe tan... Lire la suite
Le grappin, qui est juste a mon avis un "must have" rien que pour reculer un mob mago pour eviter une aggro sauvage par exemple... Lire la suite
16 juillet 2009 à 14:48 - Messages
Pour l'instant jusqu'au level 25 quasi toutes les quetes sont faisables en solo, et toutes les classes peuvent soloter.... Lire la suite
1 août 2008 à 17:01 - Messages
Vidéo groupe No Release, Clerc x2,merc x2, reaver, moine, theu et sorc.Merci... Lire la suite
C'est celle là que je cherche.... Lire la suite
Ok je te remercie bien :)... Lire la suite
31 juillet 2008 à 16:09 - Messages
Je recherche un lien valide pour la video No release, quelqu'un aurais ca sous la main?... Lire la suite
5 janvier 2008 à 20:35 - Messages
Euh là je comprend pas bien, le soin de groupe rapide consomme moins de mana que le spread si je me rappel bien... Lire la suite
2 janvier 2008 à 14:34 - Messages
Toujours personne pour m'aider? J'ai eu beau reprendre la modification de l'ui depuis le debut en integrant les fichier .tga de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Waarda/Gwendolinne n'a publié aucune critique de jeu.