Triinky

Dernières publications

RSS
25 juillet 2015 à 19:11 - Messages
Lorsque tu commences l'aventure, tu es dans le mode Normal de difficulté. Une fois le dernier boss de jeu tué ( donc le dernier... Lire la suite
24 juillet 2015 à 17:53 - Messages
Vu que tu prends MoM, je serai toi je ne prendrai pas Acrobatics, car avec un pull réduit de 50% tu vas devoir à la fois gé... Lire la suite
21 juillet 2015 à 17:53 - Messages
Je n'aie pas la prétention d'être un excellent joueur mais je pense que ton soucis principal vient de ton build. Tu manques cru... Lire la suite
Pour suivre l'élan de mes prédécesseurs, n'hésites à poser des questions ici ou même IG. Et si tu as besoin de conseils pour le... Lire la suite
21 juillet 2015 à 14:33 - Messages
Après il est possible d'éviter tous ses spells à part les tentacules ( salut nos amis nippons ). J'ai monté un incinerate avec ... Lire la suite
Oui, je suis pas aller au bout de mon idée qui était de dire que même si tu restais dedans ça ne te tuerais pas instantanément.... Lire la suite
21 juillet 2015 à 08:56 - Messages
20 juillet 2015 à 19:16 - Messages
Chapeau bas alogos, on sent bien les heures de travail derrière. :p Un guide très bien fait pour ceux qui voudraient se lancer... Lire la suite
20 juillet 2015 à 15:21 - Messages
@Kafka Datura : Je pense que tu as vraiment un problème de build/stuff, car sans parlé de le facetank tu devrais au moins pouvo... Lire la suite
@Kafka Datura : Pour les flasks n'hésites pas à retourner en ville via les portal scrolls en plein combat pour les recharger. E... Lire la suite
Etant joueur de softcore, j'avoue que l'acte 4 en hardcore me tente bien. :D Quand le temps me le permettera je m'y essayerai ... Lire la suite
19 juillet 2015 à 10:01 - Messages
Personnellement, quelques soit le niveau de difficulté je n'ai eu aucun problème avec Daresso avant ou après la release. Co... Lire la suite
18 juillet 2015 à 20:55 - Messages
Options \ UI \ Networking Mode ( la première ligne ). Mais tu dois être sur la page de login il me semble.... Lire la suite
17 juillet 2015 à 15:12 - Messages
Non, car sous Chaos Innoculation tu as 1 pv sur 1 pv max, tu es donc considéré comme full life et non low life.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Triinky n'a publié aucune critique de jeu.