Triinky

Dernières publications

RSS
25 janvier 2016 à 15:21 - Messages
Dès que les serveurs sont up. EDIT : J'ai récupéré de l'xp mais pas de points de caractéristiques ni de points de sorts avec... Lire la suite
12 janvier 2016 à 08:57 - Messages
Je te remercie, je vais essayer les différentes zones.... Lire la suite
D'ailleurs en terme d'idoles vous avez des conseils ? Car j'avoue ne pas savoir quoi mixer pour avoir suffisamment de bonus... Lire la suite
11 janvier 2016 à 19:53 - Messages
Bonsoir, Je viens vers vous car je joue une iopette de cercle 166 et j'avoue en avoir un peu marre des chasses à répétition.... Lire la suite
8 janvier 2016 à 16:32 - Messages
J'ai l'équivalent du niveau 130 à 160 à potentiellement récupérer, donc si ils veulent tester chez moi ils sont les bienven... Lire la suite
6 janvier 2016 à 19:14 - Messages
Etant habituellement toujours le premier à me plaindre, je suis entièrement d'accord avec toi, même si je suis en désaccord ... Lire la suite
"Bonjour j'essaye de frauder, pouvez vous me dire pourquoi je n'y arrive pas ?" Sinon le service a été normalement remis en... Lire la suite
Il n'a pas dit ça non plus. Si tu sais que tu as supprimé un personnage il y a deux semaines et que tu veux le restaurer apr... Lire la suite
5 janvier 2016 à 08:59 - Messages
Je pense aussi que tout sera crédité dans le courant de la semaine. J'attend le remboursement d'un changement de classe perso... Lire la suite
4 janvier 2016 à 16:21 - Messages
Surtout que le dimanche, le CM doit ( logiquement ) avoir un minima accès à sa boite mail/téléphone pour être prévenu et lâc... Lire la suite
Clairement sur le papier ça à l'air bon. Maintenant à voir ce que ça donne.... Lire la suite
Qui ne serait enfaite qu'un homme-lézard illuminati pastafarien ayant attendu l'alignement de Jupiter avec la Lune. Tout s'ex... Lire la suite
3 janvier 2016 à 12:31 - Messages
3 janvier 2016 à 09:48 - Messages
Pensez vous qu'il est possible un rollback à différentes heures des serveurs ? Sachant que tous les serveurs ont du être touché... Lire la suite
2 janvier 2016 à 23:09 - Messages
Une semaine* J'ai mes 35 niveaux à repasser.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Triinky n'a publié aucune critique de jeu.