Triinky

Dernières publications

RSS
17 juillet 2015 à 09:09 - Messages
Dans les freezes ils comptent aussi les chutes de fps inexpliqués ?... Lire la suite
15 juillet 2015 à 12:28 - Messages
Certains parmi vous ont-ils testés le skill frost blades ? Car j'aimerai avoir des retours avant de me lancer dedans.... Lire la suite
Avec du stuff ça a l'air clairement sexy, après j'ai des doutes sur l'efficacité en début de league. J'me pencherai sur autres ... Lire la suite
13 juillet 2015 à 19:21 - Messages
The Apex te sers juste à démarrer le combat contre le boss de l'acte II. Tu as reçu ta récompense venant de Oak au moment où tu... Lire la suite
13 juillet 2015 à 11:19 - Messages
Raccourcir le fight du final boss en normal me parais justifié, moins en cruel. J'aurais plutôt vu un léger nerf de Piety en cr... Lire la suite
12 juillet 2015 à 12:57 - Messages
Ça whine à raison je trouve. C'est pas l'habitude de facetanker, c'est juste que il y a des builds qui ne sont tous simplement ... Lire la suite
Malachai n'est pas forcément le problème, c'est plutôt les boss d'avant ( coucou Piety) ainsi que certains trash bleu ou jaune ... Lire la suite
10 juillet 2015 à 18:06 - Messages
Bon courage pour cette nuit ! Vous savez si il est conseillé d'attendre que le dl sur steam commence pour déplacer le content.g... Lire la suite
16 juin 2015 à 22:46 - Messages
Leur volonté d'élargir le panel d'uniques fait vraiment plaisir à voir. D'ailleurs il y a eu un wipe sur la bêta ce matin (ou c... Lire la suite
Le nouveau leech est vraiment sympa et combiné à Vaal Pact qui a perdu son malus, il subit un changement intéressant. De plus, ... Lire la suite
Aucune idée sur le cap. Et apparemment le drop rate des Divination Cards est vraiment faiblard, toujours aucuns chiffres. :)... Lire la suite
14 mai 2015 à 18:42 - Messages
Salut ici, Etant nouveau dans ce monde de brute, je viens ici amasser quelques conseils de lecture pour quelqu'un voulant s... Lire la suite
14 mai 2015 à 16:37 - Messages
Passant par Steam, pas de soucis sur le lancement du jeu mais d'après les forums offi tu n'es pas le seul. Une idée de l'heure ... Lire la suite
9 mai 2015 à 13:56 - Messages
Il est vrai que ça ressemble pas mal aux systèmes déjà existants ailleurs et c'est du contenu généralement très apprécié des jo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Triinky n'a publié aucune critique de jeu.