raiistlinn

Dernières publications

RSS
2 octobre 2021 à 11:26 - Messages
c'est mieux de claquer 650e de loyer par mois OU acheter et avoir un crédit sur un T3 de 1200 + 150 charges + 100 TF ? ... Lire la suite
1 octobre 2021 à 09:40 - Messages
Coumba tout a été dit, elle confirme ce que j'ai dit la semaine précédente. Quelqu'un qui parle beaucoup et fort pour rien. D'a... Lire la suite
23 septembre 2021 à 11:10 - Messages
En même temps c'était un des pires vols de l'histoire de ce jeu. Naoil gagnante de Koh-Lanta et Ines finaliste ça fait mal ... Lire la suite
Oui c'est une très bonne chose, et tu as raison je fais parti de ceux qui disent "COMME PAR HASARD" quand un collier sort u... Lire la suite
15 septembre 2021 à 23:53 - Messages
Oui les photos prennent un espace de dingue. On avait jamais trop fait gaffe mais ça prend de plus en plus de place. Ma copine ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 12:42 - Messages
Plutôt étrange l'épisode d'hier. Le montage monte en épingles une alliance de filles, que l'on pense véritable. Ensuite a... Lire la suite
Comment ça confirmé ? Qu'ils l'assument devant tout le monde en arrivant ? Mais j'ai souvenir d'il y a 9 ans (en retrouv... Lire la suite
14 septembre 2021 à 21:56 - Messages
A mourir de rire, la saison précédente Maxine et l'autre fermière chialaient devant Denis car les 4 mecs rouges voulaient les v... Lire la suite
9 septembre 2021 à 15:09 - Messages
up après la commission de conciliation, les choses ont bougé fin mai : le bailleur a installé une dérivation (c'est bidon ça a ... Lire la suite
Il y a une infiltration d'eau dans la gaine des volets électriques (entre le disjoncteur et les volets). De l'eau tombe ... Lire la suite
8 septembre 2021 à 10:18 - Messages
Combinaison Benzema/Griezmann très sympa ça va vite. Après ça reste la Finlande, c'est pas ouf. Le match test ça sera con... Lire la suite
25 août 2021 à 17:01 - Messages
Lol non, c'est juste que Claude c'est 800.000 abos insta, il connaît tout le monde, et surtout il est très pote déjà avec 2-3... Lire la suite
27 juillet 2021 à 17:37 - Messages
inquiétant tout de même, en revenant 6 mois en arrière on s'était dit (ou en tout cas le gouvernement) que cibler la vaccinatio... Lire la suite

Jeux

    raiistlinn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    raiistlinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    raiistlinn n'a publié aucune critique de jeu.