raiistlinn

Dernières publications

RSS
21 juillet 2021 à 17:05 - Messages
J'ai du mal à comprendre comment on peut faire chier ceux qui font tourner le pays (18-65 ans) quand on a encore 20%-25% des pl... Lire la suite
15 juillet 2021 à 11:59 - Messages
Mais ils s'en foutent, c'est un taff/un job. Tu restes à l'endroit où t'es le mieux payé et où t'es bien sans bouger. Tout ... Lire la suite
13 juillet 2021 à 17:42 - Messages
Quelle galère ... tout les week-end d'août je pars en week-end en train ... Mais le pass sanitaire demande un test négatif ... Lire la suite
Vous partez dans un faux débat. Même si la population totale était POUR et aurait pris des rendez-vous pour se faire vacciner e... Lire la suite
Je pourrais croire à ton 2ème paragraphe parce que tu le dis, et le président et le ministre de la santé le dit. Tout cela ... Lire la suite
6 juillet 2021 à 22:37 - Messages
La fameuse domination espagnole avec 1 frappe en 1ere mi temps... Même pas sûr qu'ils en mettent un ce soir.... Lire la suite
Ayaaaaa but finalement ils en ont mis un !... Lire la suite
2 juillet 2021 à 14:24 - Messages
ça sent la petite prime à la signature à 9 chiffres pour Mbappe l'année prochaine :chut: Après ce qui empêche le PSG de bien... Lire la suite
29 juin 2021 à 19:06 - Messages
Belle erreur de Deschamps hier, la 1ère mi temps est pour lui. faire sortir Griezmann à 88ème alors que c'est le joueur à... Lire la suite
N'importe quoi, à part contre l'Argentine qui nous a mené dans le match et qui nous a mis un peu le feu, on était LARGEMEN... Lire la suite
Pourtant c'est bien Griezmann a l'origine du premier but, entouré de 3 joueurs, il élimine Shaka sur le côté droit et la dé... Lire la suite
28 juin 2021 à 23:54 - Messages
20 min toujours aucune action française franche. La fameuse meilleure attaque du monde.... Lire la suite
Benzema qui marque enfin lorsqu'il est dans l'axe à sa place. Super classe le 1er but. Et positionnement et suivi parfait... Lire la suite
Le but est exceptionnel, imparable l'enroulé. Déjà la frappe contre le Portugal c'était pas passé loin.... Lire la suite
24 juin 2021 à 12:26 - Messages
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi les attaquants sont si loin de la surface de réparation adverse. En 2018, on arri... Lire la suite
23 juin 2021 à 23:06 - Messages
Il y a faute assez logique. Hâte de voir comment l'équipe va réagir.... Lire la suite
Kounde qui lève la tête pour centrer sur le côté. Personne au centre. Il centre pas et perd la balle Où sont nos attaquan... Lire la suite
Benzema qui a assumé, c'est bien. Griezmann qui tire plus ni les pénos ou coup franc du coup. Par contre pas sûr du tout ... Lire la suite
21 juin 2021 à 13:05 - Messages
Les tests PCR gratuits pour faire tout et n'importe quelle activité… Le coût va être colossal quand faudra faire les comptes... Lire la suite

Jeux

    raiistlinn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    raiistlinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    raiistlinn n'a publié aucune critique de jeu.