[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est la même organisation générale, mais y a pas des Belges mous du genou en face, leur pressing est moins efficace, les Espagnols développent sans s'en remettre à un ou deux mouvements offensifs possible, pas comme les mous etc. Et techniquement les Espagnols sont bien plus forts que les mous etc.
L'Italie je pense s'est méfiée, laisse jouer sans se crever à courir derrière, ça laisse des forces pour les moments où ils en auront besoin.

Le but qu'ils viennent de mettre par le divin Chiesa leur donne raison, fallait pas en mettre trop, l'organisation est la même que depuis le début, ce genre de but allait tomber.
Perso j'ai envie de dire GG.
Pour le coup, les italiens sont beaucoup moins joueurs que sur les premiers matches, mais en même temps toutes les grosses équipes ont eu un gros craquage physique au bout d'un moment, c'est peut-être juste leur cas. Ils ont pas mal de joueurs qui avaient l'air en souffrance au bout de 30 minutes de match.

Mon dieu, ce raté espagnol encore.
Le loupé de Oyarzabal...
En fait j'ai pas vu le match contre la Croatie, et je comprends pas comment ils ont pu en mettre 5 !

ON croirait qu'on peut leur laisser avoir toutes les occasions qu'ils veulent et qu'ils en mettront aucun. Ils sont vraiment d'une maladresse devant le but c'est hallucinant....
Citation :
Publié par adokhyel
Le loupé de Oyarzabal...
En fait j'ai pas vu le match contre la Croatie, et je comprends pas comment ils ont pu en mettre 5 !

ON croirait qu'on peut leur laisser avoir toutes les occasions qu'ils veulent et qu'ils en mettront aucun. Ils sont vraiment d'une maladresse devant le but c'est hallucinant....
C'est presque triste en fait, si ce concept existe en foot, car parfois, pour en arriver au gâchis, il y a de belles choses, et la façon dont c'est gâché c'est pour s'arracher les cheveux. OK tu assistes souvent à 10 minutes où le ballon tourne comme un joint, mais bon.

En face l'Italie fait le même taf que depuis le début de l'Euro, finalement, avec plus ou moins de puissance engagée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés