Philinne

Dernières publications

RSS
16 août 2017 à 18:58 - Messages
10 août 2017 à 12:44 - Messages
Si ils font des petits moi je n'en prends pas ... :p... Lire la suite
2 juillet 2017 à 09:25 - Messages
Merci ... mais tu ferais mieux d'aller vendre des colliers de perles et bagues magiques (ce n'est pas sucré :) ) sur la plage p... Lire la suite
29 juin 2017 à 14:34 - Messages
8. POUR CHAQUE CAMPAGNE, A QUELLE TAILLE NOUS ATTENDRE ? ET COMBIEN DE TEMPS DURERONT-ELLES ? Pour ce qui est du nombre de jou... Lire la suite
29 juin 2017 à 14:30 - Messages
Un W10 c'est 6€ sur Ebay et tu as une clé légale ...... Lire la suite
Je viens d'acheter cela pour ma fille : http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-headshot-x70-edition-kaby-... Lire la suite
Office je n'ai jamais essayé, mais je crois qu'un copain l'a mis sur 6 ou 7 PC pour un client. Les Windows je ne les ach... Lire la suite
27 juin 2017 à 15:26 - Messages
De plus cela va te libérer du temps pour aller vendre des glaces ou des chouchous (voir les 2) sur la plage pour pouvoir al... Lire la suite
27 juin 2017 à 15:26 - Messages
De plus cela va te libérer du temps pour aller vendre des glaces ou des chouchous (voir les 2) sur la plage pour pouvoir al... Lire la suite
26 juin 2017 à 15:34 - Messages
Raaaaah je savais bien qu'il y avait un truc ... J'ai le même bug ! :p... Lire la suite
17 juin 2017 à 16:14 - Messages
Bonjour, je joue sur PUBG depuis 15 jours et je n'ai pas vu les bugs dont on parle ici ... Je trouve le jeu très sympa et... Lire la suite
Apres il faut s'intéresser un minimum au jeu pour s'en rendre compte un peu comme sur n'importe quel jeu. Là je ne comprend... Lire la suite
16 juin 2017 à 12:40 - Messages
@Scoubee a raison. Si il n'y a pas une certaine complexité, la classe Artisan n'a pas lieu d'être. Et comme cette classe est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Philinne n'a publié aucune critique de jeu.