Philinne

Dernières publications

RSS
10 décembre 2017 à 10:35 - Messages
Même sans être Backer, on pouvait poser un tas de questions à MJ. Je rappelle qu'il est passé par le forum pour y répondre ... Lire la suite
C'est même surprenant qu'il soit passé, en sachant qu'il y a le forum officiel. On peut penser que cela ressemble plus à un... Lire la suite
9 décembre 2017 à 15:14 - Messages
A part que dans le cas présent tu n'as pas acheté une prestation, mais tu aides une société à se créer. D'ailleurs diffici... Lire la suite
Le risque maintenant avec le retard est financier. Vont ils avoir les moyens de financer me développement jusqu'au bout ? @T... Lire la suite
7 décembre 2017 à 10:18 - Messages
Et ils en ont pour leur argent ! Vu le temps passé sur ce forum, les heures, les soirées pour 0€, la vache si cela n'est pa... Lire la suite
1 décembre 2017 à 13:20 - Messages
Je pense qu'il y a un public pour l'égalité quelque soit le temps de jeu et que la différence se fasse sur la maîtrise du jeu. ... Lire la suite
Tiens je te donne un des plus chanceux en France : https://www.twitch.tv/shadow1k Et quand tu regardes les tournois, c'e... Lire la suite
26 novembre 2017 à 16:11 - Messages
Pourvu que le jeu sorte en hiver ... pour le bien de la planète ...... Lire la suite
13 octobre 2017 à 12:20 - Messages
J'aime bien tes explications, elles sont toujours claires et intéressantes ... Merci... Lire la suite
10 octobre 2017 à 18:00 - Messages
A priori ce n'est pas si simple que cela de vendre ? Sinon pourquoi tu ne te lances pas ?... Lire la suite
22 septembre 2017 à 08:17 - Messages
@pcmao Tu ne payes pas pour une pré-alpha ou un accès anticipé dans le cas présent. Dans les projets Kickstarter tu payes pour... Lire la suite
22 septembre 2017 à 08:17 - Messages
@pcmao Tu ne payes pas pour une pré-alpha ou un accès anticipé dans le cas présent. Dans les projets Kickstarter tu payes pour... Lire la suite
18 septembre 2017 à 13:54 - Messages
Il n'y a pas besoin d'être atteint d'Alzheimer pour se répéter ... tous les vieux radotent ! ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Philinne n'a publié aucune critique de jeu.