Philinne

Dernières publications

RSS
20 janvier 2018 à 17:03 - Messages
18 janvier 2018 à 13:47 - Messages
Il y a aussi un peu d'insultes envers MJ ... Sauf quand celui ci est sur le forum ... Là pas une question, pas une remarque... Lire la suite
Mais arrête avec tes arguments valables ... Oui le projet est en retard, très en retard, oui il y a des risques de ne pas l... Lire la suite
5 janvier 2018 à 09:30 - Messages
Ou la section sera éteinte après l'annonce du décès du bébé ... :sanglote:... Lire la suite
21 décembre 2017 à 09:39 - Messages
Ben oui c'est ce qui permet de boire son café le matin en se marrant ... :D Et puis vu le temps qu'il passe sur ce forum... Lire la suite
20 décembre 2017 à 10:22 - Messages
Je ne vois pas d'attaque personnelle ???? Si cela ne t’intéresse pas, je peux le comprendre ... Et chez les Jedi, la hai... Lire la suite
19 décembre 2017 à 20:55 - Messages
1 100 € par mois avec toutes tes connaissances ??? :eek: Là je pense que tu joues au modeste !! Ce n'est pas possible au... Lire la suite
C'est bien pour cela que je suis surpris de tes revenus et que je te propose sérieusement du boulot pour arrondir tes fins ... Lire la suite
15 décembre 2017 à 19:02 - Messages
Certains en cette période de fête croient au père Noël ... C'est attendrissant ! :D... Lire la suite
10 décembre 2017 à 10:35 - Messages
Même sans être Backer, on pouvait poser un tas de questions à MJ. Je rappelle qu'il est passé par le forum pour y répondre ... Lire la suite
C'est même surprenant qu'il soit passé, en sachant qu'il y a le forum officiel. On peut penser que cela ressemble plus à un... Lire la suite
9 décembre 2017 à 15:14 - Messages
A part que dans le cas présent tu n'as pas acheté une prestation, mais tu aides une société à se créer. D'ailleurs diffici... Lire la suite
Le risque maintenant avec le retard est financier. Vont ils avoir les moyens de financer me développement jusqu'au bout ? @T... Lire la suite
7 décembre 2017 à 10:18 - Messages
Et ils en ont pour leur argent ! Vu le temps passé sur ce forum, les heures, les soirées pour 0€, la vache si cela n'est pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Philinne n'a publié aucune critique de jeu.