Citrouillon

Dernières publications

RSS
8 septembre 2014 à 10:31 - Messages
Par contre, j'ai une petite question si vous voulez bien. Comment ça se fait que des grosses guildes voulant se faire du PvP ha... Lire la suite
7 septembre 2014 à 22:35 - Messages
Je pige pas trop cette histoire de max conflit pvp server, j'ai regardé la présentation, je suis pas sûr d'avoir tout compris, ... Lire la suite
Okii merci !... Lire la suite
Troma, tu es sûr qu'il n'y a pas un coup de bluff ? Parce que du coup, comme on réfléchit aussi au serveur avec ma guilde, je... Lire la suite
7 septembre 2014 à 14:19 - Messages
Rage quit l'adversaire comme tant un but. Je crois que nous n'avons tout simplement rien à nous dire. Peut-être que tu as bes... Lire la suite
Je n'ai rien contre le fait qu'on me dise que mon idée est mauvaise. Je comprends l'argument d'Amo, même si je ne partage pas s... Lire la suite
Merci de n'avoir rien à proposer. La moquerie est facile ;)... Lire la suite
6 septembre 2014 à 21:03 - Discussion
Voilà, je sais pas trop concrètement comment réaliser ça (surtout que l'idée est vachement utopique à la base), qui porterait le... Lire la suite
6 septembre 2014 à 20:50 - Messages
Question bête, pour en revenir au sujet initial du topic ! N'étant pas un gros utilisateur de mumble, je ne comprends pas très ... Lire la suite
Je pige pas très bien. Au début du topic, quasiment tout le monde voulait jouer entre français et avoir un serveur quasi que fr... Lire la suite
Ca pourrait être intéressant de faire un nouveau topic pour voir un peu avec les chefs de guilde, de manière à isoler les joueu... Lire la suite
6 septembre 2014 à 19:04 - Messages
Hum attention, ça c'est le nombre d'inscrits au forum ^^' A voir après qui va nous suivre à la release ! Concrètement actuellem... Lire la suite
6 septembre 2014 à 13:09 - Messages
Zerah, je t'ai envoyé un MP sur ce forum ^^ Alors j'ai peur d'avoir fait une boulette car je le trouve pas dans mes message env... Lire la suite
3 septembre 2014 à 11:48 - Messages
Quelques informations ! Nous avons modifié notre présentation en rajoutant une section concernant les events : http://www.la-ga... Lire la suite
3 septembre 2014 à 09:44 - Messages
Bonjour ! Je suis officier dans la guilde la Garde de Nui, j'aimerais savoir si vous savez sur quel serveur vous comptez vous i... Lire la suite
Alors pour la petite information, nous avons choisi le continent ouest (Nuia), pour le serveur, on va essayer d'en éviter un qu... Lire la suite
2 septembre 2014 à 22:37 - Messages
Bonjour et merci pour ton intérêt ! Alors : Concernant le PK et vol de tradepack, on était justement en train d'en parler. Po... Lire la suite
Je comprends pas trop le "TBD" ^^' Si tu veux dire pour la release, nop, on devrait se décider en dernière minute. Si tu as des... Lire la suite

Jeux

    Citrouillon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Citrouillon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Citrouillon n'a publié aucune critique de jeu.