Citrouillon

Dernières publications

RSS
8 mars 2014 à 22:01 - Discussion
Bonjour ! Certaines personnes sur Cerberus (et même d'autres mondes) se souviennent peut-être qu'avec ma compagnie, les Yuna's... Lire la suite
31 décembre 2013 à 12:26 - Messages
Je pense que globalement, le Duty Finder doit être vu comme un truc secondaire. Dans un MMO, on est je pense censé se sociabili... Lire la suite
7 décembre 2013 à 23:07 - Messages
Merci, c'est très gentil :D... Lire la suite
Un grand merci à tous ceux qui sont venus ! On s'est bien amusé, et ça a été un immense plaisir pour nous, on espère pour vous ... Lire la suite
6 décembre 2013 à 21:50 - Messages
Je me permets de faire un petit up car le spectacle.... c'est demain ! En espérant vous voir nombreux =)... Lire la suite
5 décembre 2013 à 01:12 - Messages
Et voilà quelques images de promotion : Le Grand prêtre et son bras droit Le marchand du temple Miss Présentatrice Feu part... Lire la suite
29 novembre 2013 à 12:00 - Messages
C'est très gentil à toi, j'espère que tu t'y amuseras ^^ Sinon, je voulais aussi communiquer 2 petites informations : 1) A... Lire la suite
Et bien c'est un spectacle, avec des dialogues, de la mise-en-scène, des costumes etc... Un peu comme dans la vie réelle, tu va... Lire la suite
28 novembre 2013 à 13:00 - Discussion
http://farm4.staticflickr.com/3739/11071517254_6631bf4600_c.jpg La pauvreté vous débecte ? Vous avez l'habitude de traiter les... Lire la suite

Jeux

    Citrouillon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Citrouillon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Citrouillon n'a publié aucune critique de jeu.