Babounne

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 19:29 - Discussion
Bonjour, Je suis de passage sur votre serveur pour vendre mon surplus de puissants parchemins : j'ai toutes les sortes, il me r... Lire la suite
9 janvier 2014 à 15:26 - Messages
Juste un grand merci pour le lien et surtout pour le "synopsis" des quêtes. Etre organisé pour faire les quêtes de bashing de m... Lire la suite
6 janvier 2014 à 15:16 - Messages
Effectivement, élever une seule couleur est nettement plus simple, du moins, élever le même stade, comme ça les temps de travai... Lire la suite
18 décembre 2013 à 22:47 - Messages
La mesure de réduction de l'xp/drop en arène a bien existé ; au bout de 5 combats d'affilé sur la même map, un malus était appl... Lire la suite
10 décembre 2013 à 16:07 - Messages
Il y a une infos qui est passée à propos de l'efficacité des objets en enclos publics? Parce que personnellement j'ai rien vu e... Lire la suite
Source?... Lire la suite
9 décembre 2013 à 13:00 - Messages
Concernant les objets d’élevage, ça me semble difficile d'en faire une source de revenu. Comme dit au dessus, les gros éleveurs... Lire la suite
Un 18 places ce n'est pas un 15 places, il me semble que des 15 places tu en as 80 sur le serveur alors que des 18 places et pl... Lire la suite
9 décembre 2013 à 12:06 - Messages
Effectivement j'ai remarqué que certains bots se guildaient. Peut être pour partager une maison, mais j'ai surtout vu ça sur le... Lire la suite
4 décembre 2013 à 17:09 - Messages
Ça soule tout le monde de changer les objets pour faire des ateliers en fonction des besoins? Moi chaque perso éleveur a ses ob... Lire la suite
2 décembre 2013 à 14:42 - Messages
Le soucis avec les gros enclos (outre le prix) c'est que y'en a très peu en hdv à un prix abordable. Sur mon serveur il n'y en ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 13:39 - Messages
@shosurophil, tu peux pas lâcher comme ça, normal dans une phrase, que tu es multi milliardaire (petite parenthèse, à défaut du... Lire la suite
Pourquoi tu m'attaques personnellement? Si les prix des parchemins est haut c'est peut être parce que ya un intérêt au parachot... Lire la suite

Jeux

    Babounne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babounne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babounne n'a publié aucune critique de jeu.