Babounne

Dernières publications

RSS
22 février 2014 à 00:00 - Messages
18 février 2014 à 10:10 - Messages
Merci surtout pour le retour à la normale des temps de transfert vers l'étable. C'est juste génial maintenant, on va pouvoir pr... Lire la suite
17 février 2014 à 11:55 - Messages
Refonte du dofus pourpre en vue, mais pas des autres. Le Vulbis a encore des beaux jours devant lui.... Lire la suite
Est-ce que le mois de décembre annonce une refonte des osas et une nouvelle classe? C'est super loin par contre, on a le temps ... Lire la suite
12 février 2014 à 00:23 - Messages
Je vais peut être poser une question con, mais est-ce que la MAJ élevage 2.18 a été testé en Bêta? Et est-ce que c'est testab... Lire la suite
11 février 2014 à 11:05 - Messages
Je confirme les dires de Ryu, c'est beaucoup moins fluide que avant la MAJ au niveau des transferts de dindes. Pour ne pas que ... Lire la suite
10 février 2014 à 22:43 - Messages
Ça reste un avis personnel mais à ce prix la, je migre pour l'acheter sur un autre serveur. (Oui je fais du commerce inter-se... Lire la suite
9 février 2014 à 22:42 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs items exos PA, sur des items F3 : -une exo PA sur une alliance missiz frizz -une e... Lire la suite
29 janvier 2014 à 14:19 - Messages
Achete maintenant tes items, les prix vont monter pendant 1 mois facilement, le temps de stuffer les plus pressés. Sachant q... Lire la suite
29 janvier 2014 à 12:57 - Messages
Je reposte sur mon propre sujet pour dire que je n'ai plus que des puissants parchemins de chance que je suis disposé à brader ... Lire la suite
15 janvier 2014 à 18:30 - Messages
Moi je suis intéressé par ce que tu dis, si effectivement les bots se parchottent, c'est un marché énorme qui s'ouvre. J'ai p... Lire la suite
La solution de l'achat de masse pour le transfert interserveur me semble plus plausible que les bots qui se parchottent. Je vai... Lire la suite

Jeux

    Babounne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babounne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babounne n'a publié aucune critique de jeu.