Slain

Dernières publications

RSS
8 août 2006 à 11:49 - Messages
Guild wars pour la possibilité de combler les groupes avec les mercos, le caractère gratuit de l'abonnement, les nombreux nivea... Lire la suite
8 août 2006 à 09:31 - Messages
Pour moi, une activité créative (jeu de société, jeu vidéo, jeu de rôle, etc...) tout ce qui fait tourner le ciboulot et le lai... Lire la suite
8 août 2006 à 09:19 - Messages
Je suis pas tout à fait sûr que la frontière entre les deux ne s'amenuise pas justement. Je ferais la différence entre ce que p... Lire la suite
Là-dessus, tout à fait d'accord avec toi. On peut même se demander si cela n'a pas été prévu très tôt dans le développement du ... Lire la suite
7 août 2006 à 18:50 - Messages
Certes, mais avec le recul que l'on a ici et le sacro-saint principe du farming généralisé à tant d'xp/gold/heure la licence, i... Lire la suite
7 août 2006 à 14:57 - Messages
Principal point à mes yeux qui est à traiter en priorité, à insérer dans le noyau de départ et qui, s'il n'est pas novateur, fe... Lire la suite
Probalement que non, mais on peut toujours rêver.En plus ta question porte aussi sur les éléments absents, donc on te répond. ;... Lire la suite
+1, en parallèle au post de Mooheart, il va cartonner celui-ci. Cela m'étonne qu'on n'en entende pas déjà parler de World of St... Lire la suite
7 août 2006 à 14:09 - Messages
Je me suis marié il y a deux semaines, après un grosse réorganisation à un mois et demi du mariage parce que nous nous sommes f... Lire la suite
7 août 2006 à 13:20 - Messages
D'après les infos du site officiel du jeu de carte c'est:Cartes spéciales -> objets en jeu.... Lire la suite
4 août 2006 à 18:00 - Messages
Fallait oser le proposer chez nous. Ils l'ont/vont le faire.J'attends vraiment de voir ce que cela pourra donner réellement en ... Lire la suite
4 août 2006 à 14:37 - Messages
Rhalala, 'sont terribles ces retours d'expérience, ça a l'air énorme. J'ai récupéré mes infos de compte (enfin) grâce à un serv... Lire la suite
Sans nous révéler tes sources, peux-tu nous expliquer où l'on voit en jeu que ces brokers fonctionnent à plusieurs et pratiquen... Lire la suite
:merci: Merci Moon! :merci:... Lire la suite
4 août 2006 à 14:17 - Messages
Alors, en ce moment je suis sur:"Les coulisses du commerce équitable, mensonges et vérités sur un petit business qui monte" de ... Lire la suite

Jeux

    Slain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slain n'a publié aucune critique de jeu.