MomoByLet

Dernières publications

RSS
21 octobre 2018 à 08:51 - Messages
Pendant des années et des années j'ai pointé du doigt le PVP en haute sécurité de EVE Online en me battant contre les psychopat... Lire la suite
8 mai 2018 à 16:23 - Messages
Très bon jeu, manque simplement un côté aléatoire du coup il n'y a pas vraiment se rejouabilité.... Lire la suite
28 avril 2018 à 14:18 - Messages
Je n'ai pas connu tout les mechwarrior, mais je garde un très bon souvenir de Mechwarrior 4 vengeance. Pour moi Mechwarrior c'e... Lire la suite
10 avril 2018 à 19:47 - Messages
Tiens donc ... ça à l'air d'être appuyé sur TWITCH, à voir combien de temps ça dure ...... Lire la suite
28 janvier 2018 à 16:24 - Messages
Partir de 0 ? Alors la vidéo montrée lors de kickstarter c'était du vent ? Je pense que tu confond date d'annonce d'un projet... Lire la suite
28 janvier 2018 à 15:57 - Messages
Ils devraient changer de Lead Designer ! (PS il y a d'ailleurs une faute dans le titre)Le jeu s'est embourbé dans un PVE des pl... Lire la suite
17 janvier 2018 à 15:18 - Messages
J'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase Nata, dans l'histoire c'est qui la fiotte ? le néo-nazi ? Je suis assez d'accor... Lire la suite
18 décembre 2017 à 23:39 - Messages
Tu connais personnellement ces 2 zigoteaux ? Même leurs intentions ? Si je comprend bien c'est le combat du bien contre le ... Lire la suite
11 décembre 2017 à 22:06 - Messages
Mmmhh oui désolé ...On a pas encore touché le fond les gars alors continuons de creuser, c'est une mine d'or ces joueurs !... Lire la suite
1 décembre 2017 à 23:33 - Messages
Star Citizen est le jeu ultime ! Les fanboys ont parfaitement raison, du moins pour n'importe quel éditeur de jeux vidéo. Dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MomoByLet n'a publié aucune critique de jeu.