MomoByLet

Dernières publications

RSS
20 novembre 2019 à 15:40 - Messages
Il n'y a qu'a regarder des streamers sur Twitch pour se rendre compte de la problématique du streaming, la qualité chute lorsqu... Lire la suite
14 novembre 2019 à 12:35 - Messages
Ce qui me fait rire avec le recul, c'est lorsque la presse prétendait que le genre était difficile à comprendre pour éviter de ... Lire la suite
Non justement, la presse américaine ne s'est pas aligné sur la presse européenne et japonnaise : https://www.generation-nt.c... Lire la suite
6 novembre 2019 à 20:42 - Messages
Le deuxième screenshot laisse rien présager de bon pour le multijoueur. Sans limites de construction ça va devenir un vrai fout... Lire la suite
15 septembre 2019 à 20:32 - Messages
Il te suffit de jetter un coup d'oeil à "EVE Offline". En tout cas pour 2015 c'est certain tu as tord. Pics de joueurs : - 20... Lire la suite
Non je n'ai pas dit que le jeu stagne depuis 8 ans, j'ai dit qu'il "stagnait il y a 8 ans, la il meurt a petit feu ..." Un... Lire la suite
14 septembre 2019 à 14:36 - Messages
Le jeu stagne ? Quel bel euphémisme ! Le jeu stagnait il y a 8 ans, la il meurt a petit feu ...Je dis et le redis, ce qui sauve... Lire la suite
21 août 2019 à 18:26 - Messages
Je suis tout à fait d'accord sur ce point, j'apprécie aussi que le studio se finance de lui même contrairement à d'autres qui... Lire la suite
Y a vraiment des fois j'ai l'impression de retourner au collège : "d'abord tu sais pas de quoi tu parles ..." Je pense qu'... Lire la suite
7 août 2019 à 15:15 - Messages
Tu oublies une autre affirmation : Tu n'as pas d'arguments pour appuyer tes propos parce qu'il y'en a pas d'où le fait que tes ... Lire la suite
6 août 2019 à 20:57 - Messages
Le stuff que tu peux récupérer dans le cimetière du coin ? Comme dans la "vraie vie" ?Ne t'inquiètes pas pour moi, les jeux ou ... Lire la suite
Toujours dans tes petites affirmations vides de toute argumentation.Les MMO "non-sandbox" demande des années d'investissements ... Lire la suite
5 août 2019 à 23:35 - Messages
Il me semble que dans la première partie de la vidéo il est question d'infiltration dans un groupe pour ensuite foutre la merde... Lire la suite
Alors tu m'excusera mon manque de connaissance, mais des jeux sandbox qui permettent aux joueurs d'en contrôler les différents ... Lire la suite
30 juillet 2019 à 16:59 - Messages
Lance la vidéo en HD, à partir de 1:42 tu as un vaisseau et des "pièces" (les tourelles ?) qui "rattrapent" régulièrement le va... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MomoByLet n'a publié aucune critique de jeu.