Kogami

Dernières publications

RSS
19 août 2015 à 09:38 - Messages
:merci: joli avatar o/. Pas mal de lag serveur ces derniers temps surtout sur CBE, c'est pénible.... Lire la suite
18 août 2015 à 15:31 - Messages
Merci pour les retours. Si vous voyez Oya faire un marathon au Cœur des Brumes, c'est qu'il s'entraîne à jouer de la musi... Lire la suite
11 août 2015 à 17:49 - Messages
Match up intéressant, de beaux fight sur la fronta cimefroide qui l'eu cru! Il y aura pas mal de trucs à montrer en vidéo. gg à... Lire la suite
@Sâtane : à la portée de tout le monde ^^. @shoenfraud : si je devais compter chaque guilde 3x plus nombreuse en effectif qui ... Lire la suite
Haaa ça fait plaisir, je me tiendrai au courant. On tourne entre 6 et 8 là. Sur le moyen/long terme, on cherchera un joueur s... Lire la suite
9 août 2015 à 10:30 - Messages
J'en profite pour apporter quelques détails supplémentaires sur notre chaîne Youtube \ o / : https://www.youtube.com/channel/UC... Lire la suite
3 août 2015 à 00:20 - Messages
Intéressant, merci. Bonsoir Joliens! On présente notre chaîne Youtube où l'on regroupera toutes les vidéos/playlists des joue... Lire la suite
31 juillet 2015 à 09:02 - Messages
@Don Corleyon : Merci beaucoup pour tes remarques précises tout est noté ;). C'est une vidéo qui a pour but principal de présen... Lire la suite
29 juillet 2015 à 18:32 - Messages
Merci Dii J et Stunk. Demain on va stream la beta MCM, si ça vous dit : www.twitch.tv/allounett Vidéo d'Oyachiro en Mesmer de ... Lire la suite
28 juillet 2015 à 18:38 - Messages
Tous les nouveaux joueurs qui vont acheter le jeu pourront se rendre uniquement en d2 et d3. La d1 va rester le serveur des vie... Lire la suite
6 juillet 2015 à 14:47 - Messages
Petite vidéo d'Oyachiro notre Ingénieur en démolition. C'était hier après le prime, on a essayé différentes spé. Quelques momen... Lire la suite
6 juillet 2015 à 14:45 - Discussion
Bonjour à tous. Après être passée par plusieurs styles (Bus RvR, Scrim, Roster 10, etc), la guilde s'est finalement orientée ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kogami n'a publié aucune critique de jeu.