Kogami

Dernières publications

RSS
5 avril 2015 à 16:58 - Messages
Bon courage à vous, même si j'ai l'impression que vous partez de très loin, non? Les guildes 20+ ont déjà du mal à recruter :o... Lire la suite
19 mars 2015 à 10:08 - Messages
gg faenor, nice vidéo! Les mu power ranger sont assez drôles.. Les 1vX sont très propres. Fresh air S/F un build qu'on aimerai... Lire la suite
17 mars 2015 à 17:55 - Messages
J'hésitais à répondre. Tu joues voleur depuis maintenant le début du jeu, ton expérience sur cette classe devrait apporter su... Lire la suite
Ouai.. Les spot McM connus avant la maj fonctionnent encore, je n'en ai pas cherchés de nouveaux. On peux s'attendre à des... Lire la suite
Un bon up pour les mesmer/thief surtout. Je suis de l'avis de social, ça enlève le côté skill'd quand on se téléportait à des ... Lire la suite
13 mars 2015 à 13:37 - Messages
Tout dépend des aptitudes, si tu joues signe de l'assassin+un 2è signe avec aptitude +5 pouvoir quand tu claques un signe, tu t... Lire la suite
Loin de moi l'idée de vouloir "troll", comme je disais ton guide est très bien fait, complet et la théorie d/p+bow bien maîtris... Lire la suite
13 mars 2015 à 12:27 - Messages
Tu gagneras 2s de stabilité sur ta posture surement Metalovichinkov. Des bouleversements dans la meta? Peut être. Je ne voudra... Lire la suite
Je parlais de la meta GvG plus précisément. Concernant les combats des bus McM 30+, je ne sais pas. Il suffit que ton bus se p... Lire la suite
Aïe Hamerstun+Staggering+venin du basilisk x 2 sur 5 cibles! Je me sortirai un build venom share en bus PU et un mesmer interru... Lire la suite
10 mars 2015 à 18:51 - Messages
Le guide est méthodique, bien construit et assez complet. A mettre aux mains de débutants tout comme à des joueurs plus expérim... Lire la suite
Exactement, même si je le joue différemment.... Lire la suite
Mais non ne t'excuses pas! ;) Bon.. je ne sais pas si je dois rentrer dans ce débat ou pas.. car là on part de très très loin!... Lire la suite
10 mars 2015 à 12:02 - Messages
Tout ça pour un downn, beeeeeen.. gg! :rolleyes: Bienvenue sur Mer de Jade, un bon choix de destination pour passer l'évolut... Lire la suite
9 mars 2015 à 12:58 - Messages
Des camarades du roaming que l'on croise souvent, bonne réussite à vous! Le concept "effectif réduit" je ne peux qu'applaudir l... Lire la suite
9 mars 2015 à 12:53 - Messages
Woh ça me donnerait presque envie de scout, faut que je fasse attention! Cette vidéo m'a beaucoup plus, comptes sur moi pour l... Lire la suite
3 mars 2015 à 20:01 - Messages
Il n'y a plus de roamer adverses sur sfr et kodash? :( Je vois plus rien!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kogami n'a publié aucune critique de jeu.