Kogami

Dernières publications

RSS
17 mai 2015 à 22:16 - Discussion
Quelques information supplémentaires sur le gameplay, full clavier ou full manette : https://www.youtube.com/watch?v=ARkQQnY1... Lire la suite
13 mai 2015 à 11:01 - Messages
Steam Greenlight est un système qui fait appel à la communauté pour choisir les prochains jeux disponibles sur Steam. Les joueu... Lire la suite
12 mai 2015 à 18:51 - Messages
On a test avec un pote, ça marche bien. Je ne sais pas où ça pourrait bloquer, on a copié les lignes bêtement ^^.... Lire la suite
Perso, je n'arrive pas à répondre quand je suis en partie PvP à voir en PvE.... Lire la suite
11 mai 2015 à 15:47 - Messages
Il fallait juste que "j'autorise les cookies et les données de sites tiers" dans les paramètres de Google Chrome, la réponse ét... Lire la suite
11 mai 2015 à 09:46 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai regardé plusieurs vidéos de présentation, Hounds promet une bonne dose d'action, de fun, de coop et de s... Lire la suite
8 mai 2015 à 13:04 - Messages
La question est large, la réponse adéquate serait : tout dépend de ce que tu recherches, aimes dans le PvP. Le mieux c'est de... Lire la suite
Le PvP est cool, la communauté a perdu de son piquant. J'entends par là qu'elle est plus dans un esprit de routine en attendant... Lire la suite
8 mai 2015 à 08:31 - Messages
La spé ne vous emballe pas mais vous manquez cruellement d'imagination? :lit: Rien que sur le papier, elle peux offrir pas mal... Lire la suite
7 mai 2015 à 20:01 - Messages
Il y a des chances : https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-dragonhunter-guardians-elite-specialization/ On se revoit d... Lire la suite
2 mai 2015 à 21:42 - Messages
Yop! Il y a des informations concernant le contenu PvP? Je pensais en trouver depuis la fin de la 2è beta fermée coréenne :(... Lire la suite
28 avril 2015 à 14:19 - Messages
Beaucoup de up sur toutes les classes, ça sera presque un autre jeu. Attendez vous à une période d'équilibrage, de buff et de n... Lire la suite
Il faut voir la nouvelle arme des ele aussi, elle donnera beaucoup de nouveaux sorts d'arme avec les éléments (comparé aux autr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kogami n'a publié aucune critique de jeu.