boubou_power

Dernières publications

RSS
1 avril 2011 à 07:37 - Messages
Merde, elle est dans ma chambre. Je dormirai pas ce soir :maboule:... Lire la suite
Non. En gros, admettons que je suis en pleine course de gt5. L'image devient de moins en moins fluide, le son commence à faire ... Lire la suite
1 avril 2011 à 06:29 - Discussion
Aujourd'hui, ma console a commencé à s'éteindre toute seule alors que je jouais à mes jeux. Il y avait une lumière rouge clignot... Lire la suite
3 octobre 2010 à 00:42 - Discussion
Bon je vous explique. J'ai eu un ordinateur gratuit de la part de mon coloc. Supposément fonctionnel et tout et tout. Je le bran... Lire la suite
23 septembre 2010 à 00:39 - Discussion
Bon je vous explique mon problème, certaines personnes me disent que ce type de cable existe et d'autres non, dépendant du magas... Lire la suite
13 décembre 2009 à 22:02 - Messages
C'est un maxtor onetouch 80gb. Je n'ai pas de tour et je ne sais pas comment le démonter.... Lire la suite
C'est mon ami qui va avoir à repayer, j'en ai rien à glander. C'est juste perdre pour 80gig de musique et de films qui me fait ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 00:43 - Discussion
Bon j'ai prêté mon disque dur externe à un pote pour qu'il puisse formater son pc. Il m'a appeler pour dire que son ordinateur a... Lire la suite
16 novembre 2008 à 02:03 - Messages
Au final je joue sur Abo, je me suis rendu compte que l'xp des goblins a été drôlement augmentée. J'ai profité de ça et j'ai co... Lire la suite
16 novembre 2008 à 01:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je compte recommencer à jouer à diablo un peu. Je me demandais s'il y avait encore beaucoup de joliens en HCL,... Lire la suite
7 novembre 2008 à 05:44 - Discussion
Pour la première fois, j'ai décidé de faire un personnage humain n'ayant pas nécro dans ses atouts. Bref, à part les Sentry, je ... Lire la suite
1 septembre 2008 à 20:55 - Messages
Les drivers ont été téléchargés directement du site de sony. L'internet fonctionnait nickel jusqu'à ce qu'elle revienne de l'un... Lire la suite
Hélas, ça fait 4 jours que sa persiste :(... Lire la suite

Jeux

    boubou_power joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boubou_power n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boubou_power n'a publié aucune critique de jeu.