Problème avec console ps3

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, ma console a commencé à s'éteindre toute seule alors que je jouais à mes jeux. Il y avait une lumière rouge clignotante où les indicateurs on/off. À préciser que j'ai le ps3 gros format. Je crains le pire... ai-je raison ?
Non. En gros, admettons que je suis en pleine course de gt5. L'image devient de moins en moins fluide, le son commence à faire défaut, et puis crash. La console, soit, ne se ferme que si je tourne l'interrupteur à off, soit s'éteint toute seule. J'ai aucun autre jeu pour tester, mais je jouais à call of duty récemment et j'avais beaucoup de freeze.
Ça semble surtout être un problème de surchauffe, surtout si elle s'éteint toute seule.
Ouvres-là, enlèves toute la poussière à la bombe à air sec, et fais-toi un pull avec tout ce que tu as récupéré

Je passe régulièrement un coup de bombe à air sec dans la mienne (une slim) sans l'ouvrir, mais éteinte, pour ne pas endommager les ventilateurs?
Citation :
Publié par Ged
Ah cte bonne blague, les URL des fora ont changé. Rendez-moi le 80 pour le Bar et non plus le Laboratoire.
Euh... Non, c'est l'intitulé des forums qui a changé, pas l'url qui reste la bonne
Le 80 pointera toujours vers le bar, qui est "renommé" labo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés