Problème avec portable Sony Vaio

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà en gros le problème.

Au tout début, ma colocataire avait son portable qui ne marchait pas. Son père avait réinstallé windows avec le cd, au lieu de booter directement à partir de l'ordinateur je crois, car beaucoup de drivers n'étaient pas installé. Après avoir fait un check avec Everest, j'ai réussi à réinstaller une bonne partie des drivers, celui de la carte ethernet entre-autre. Cependant, hier elle est revenue de l'université et son internet ne fonctionnait plus. La carte réseau enregistre un signal "low" alors que mon portable, tout juste à côté a une très bonne connection à celui-ci. Elle peut toujours se connecter au réseau, mais a perdu l'usage de l'internet. Alors, j'attend vos suggestions si vous avez des idées sur ce qui aurait pu se produire entre-temps. Merci.

Cheers, Kevin
Les pilotes de la carte wi-fi tu les a recup sur le site du producteur de la carte ou sur le site vaio?
Généralement sur un portable il vaut mieux se cantonner aux drivers donner par le fabricant du pc, donc si c'est pas fait, je t'invite à voir sur le site constructeur et prendre la version proposé, au pire, une version plus ancienne du driver que l'actuelle.
Tu aura plus de chance que ça marche sans problème.
Les drivers ont été téléchargés directement du site de sony. L'internet fonctionnait nickel jusqu'à ce qu'elle revienne de l'université, où je ne sais pas trop ce qui a pu se produire de là à notre appart.
Bon c'est peut être un caprice temporaire de la carte.
Y'a des jour mon pc capte un signal faible pour une distance de 4m par rapport au modem...
et le lendemain c'est "excellent".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés