Elyss

Dernières publications

RSS
2 juin 2017 à 20:25 - Messages
Le choix du vpn dépend de ton provider, chez free/orange, WTFast et battleping marche pas mal! Chez SFR le routage est de meil... Lire la suite
31 mai 2017 à 22:00 - Messages
Ce que Branwenn veut dire c'est qu'un chasseur se fait peter en maximum 4s par un ouargue qui l'engage à l'akhu alors la seule ... Lire la suite
Il a toujours pas compris que moins de 5% des chasseurs n'ont pas le stuff pour reset le HS... et encore je prend très large T... Lire la suite
29 mai 2017 à 12:19 - Messages
Je ne pense pas que Branwenn et Irissa sous entendent qu'il faut toutes les buff/débuff d'une faction pour faire du 10k dps o... Lire la suite
27 mai 2017 à 23:23 - Messages
Tu oublies un chiffre, un certain Dueryl chasseur de son état pratiquant lui aussi le PL de père en fils a affirmé que sur ... Lire la suite
1 mai 2017 à 11:26 - Messages
3 avril 2017 à 21:20 - Messages
Sans vouloir le défendre, il y a quand même une RNG complètement pipé dans ce jeu et elle se remarque énormément car la quasi t... Lire la suite
29 mars 2017 à 12:15 - Messages
28 mars 2017 à 19:46 - Messages
Même un rescapé du blob Tranquille se met à flame ! :aide: Le niveau est-il si bas ?... Lire la suite
T'es tenace Irissa ! Je n'ai jamais critiqué le contenu mais la forme, c'est le principe même de ce genre de pvp, y a toujours ... Lire la suite
Il y avait environ 8 monstres dont moi, 3 cdg : Brizomgash, Berserion et Zakarb, 2 profa : Uthas ou un nom du genre et Shnapp... Lire la suite
27 mars 2017 à 19:58 - Messages
J'aurais pu adhérer à ton propos si le "social" ne se résumait pas à étaler son genre et sa profession pour susciter de la sy... Lire la suite
Fallait peut être réfléchir avant de joindre ton profa à notre blob de 6-7 monstres qui avait dejà 4 heals, t'as pas été d'une ... Lire la suite
23 mars 2017 à 21:35 - Messages
Si tu parles des journaux y en a en échange de fleur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elyss n'a publié aucune critique de jeu.