Elyss

Dernières publications

RSS
18 janvier 2017 à 17:14 - Discussion
Depuis quelques semaines j'ai régulièrement des crash qui me ramène sur mon bureau, le plus souvent suite à un voyage rapide. L... Lire la suite
16 janvier 2017 à 08:47 - Messages
Encore des fleurs ? Pourquoi pas, mais cette fois on peut permettre le PK sur la zone ou les mettre sur une map PVP ? Parce qu... Lire la suite
13 janvier 2017 à 15:38 - Messages
Je veux bien croire qu'après une nuit bien arrosée en discothèque vous rentrez à 8 dans ton multipla mais quand même !! ... Lire la suite
12 janvier 2017 à 16:30 - Messages
Sans savoir quoi au juste ? Comme tu n'as visiblement pas encore compris j'ai juste mis en évidence votre discours changean... Lire la suite
11 janvier 2017 à 16:38 - Messages
Faudrait savoir, sur la page précédente deux ménés contient facilement un bus monstre et sur celle-ci un groupe de 6 monstres d... Lire la suite
On se calme ! Nous n'avons point tripoter de la limace ensemble que je sache... T'as quand même une puissance de leech soin ... Lire la suite
10 janvier 2017 à 12:54 - Messages
Faut pas trop pousser mémé dans les orties !!! Le pvp est mort faute de joueurs, le déséquilibre sur une map ouverte comme Lot... Lire la suite
14 janvier 2015 à 13:27 - Messages
BDO sera-t'il jouable à la manette ? C'est la seule feature qui pourrait rendre le jeu fun à jouer. @ehmanis : Je reste dib... Lire la suite
31 décembre 2014 à 14:23 - Messages
Je vois BDO comme une vitrine technologique, il sortirait sur console ca pourrait marcher mais un gameplay aussi pauvre (DD onl... Lire la suite
19 décembre 2014 à 16:32 - Messages
Le paiement d'une boîte (pour chaque support) et un abonnement par mois (et service premium changement de serveur, sexe, etc)... Lire la suite
F2P ne veut pas dire facturation à outrance... http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | | M... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | | Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
18 décembre 2014 à 21:54 - Messages
En même tps BDO est un jeu coréen et F2P donc il n'y a pas lieu à comparer, par contre proposer du cash shop sur un jeu qui n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elyss n'a publié aucune critique de jeu.