Elyss

Dernières publications

RSS
29 août 2014 à 22:20 - Messages
Ils ont tendance à voir double et triple ce genre de joueur ^^ Ça ne marche que contre du no brain pug, le 150 vs 30 en GvG j... Lire la suite
29 août 2014 à 12:41 - Messages
Ce n'est pas comme si on n'avait pas de crédit au départ ou par mois avec notre abonnement et heureusement qu'il y a une diff... Lire la suite
Je parle dans l'optique de jouer cheap, une maison et le craft n'ont peut etre plus aucune importance une fois le leveling/st... Lire la suite
28 août 2014 à 11:15 - Messages
Je vais vite faire un raccourci, pour vous tout jeu ayant un cash shop avec des bonus d'xp sont des P2W, exemple le plus popu... Lire la suite
@JHN : Donc tout jeu avec un cash shop est un P2W, payer une popo +20% d'xp est un p2W, payer un paquet de carte sur hearthston... Lire la suite
27 août 2014 à 21:53 - Messages
Faut comparer FFXIV à un jeu offline, les zones sous forme de corridor pour claustrophiles et les très gros problèmes pour af... Lire la suite
Je suis d'accord et ça m'empêche pas d'aimer le titre pour des raisons X ou Y, cependant la technique employée proche du "jeu... Lire la suite
27 août 2014 à 17:56 - Messages
Pour avoir fait le tour des forums, les gens râlent en majorité à cause des cimetières tous les 20 mètres et les passages war... Lire la suite
J'ai du mal à suivre la logique, le péon/casu/PvE il vient quand même sur AA dans l'optique de faire un peu de pvp à la base.... Lire la suite
Je ne préfère pas débattre de chiffre car je n'en sais rien et sans information officielle (qui sont tjr plus ou moins manipu... Lire la suite
26 août 2014 à 20:57 - Messages
Il y en a 4 ou 5 de plus sur le shop effectivement.... C'est quand même sacrément moche comme pratique surtout qu'on a des su... Lire la suite
26 août 2014 à 14:43 - Messages
Au contraire je te trouve avant-gardiste, supprimer les points d'exclamation, barre de vie, noms et jouer à la première perso... Lire la suite
Tu peux toujours utiliser F12, ça marche relativement bien pour les apprentis photographes, c'est quand même chercher loin un... Lire la suite
N'ayant pas jouer plus de 3 mois à Aion dès sa sortie, j'ai quand même souvenir de mes trois semaines de bash intensif après ... Lire la suite
26 août 2014 à 11:21 - Messages
Tu n'as pas tord mais je te trouve optimiste avec 4 builds heal opti, perso j'en vois que deux.... Lire la suite
14 juin 2014 à 13:14 - Messages
C'est un BG capture de drapeau à 3 equipes, instancié qui dure 30min, ce n'est pas une zone pvp ouverte tri faction, soyons... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elyss n'a publié aucune critique de jeu.