Nefyriankh

Dernières publications

RSS
2 avril 2016 à 16:23 - Messages
Hello! J'aurais voulu avoir votre avis sur le Golden Monkey: http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/mage-golden-monkey-1667... Lire la suite
31 mars 2016 à 11:51 - Messages
20 février 2016 à 00:04 - Messages
Je n'y ai pas encore joué assez pour forger une critique constructive... Je suis là à cause d'un petit soucis: j'ai commencé le... Lire la suite
19 février 2016 à 21:21 - Messages
J'ai une clé à donner! Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés. ;) Edit: la clé a été donnée.... Lire la suite
18 février 2016 à 01:26 - Messages
Si tu aimes les RPG je peux te conseiller Fantasy Life. Il y a un énorme contenu; plein de quêtes, de la récolte, du craft, e... Lire la suite
17 février 2016 à 16:07 - Messages
J'adore l'ambiance de Bloodborn mais je le trouve affreusement difficile! :eek: Après, je suis un novice dans les jeux de From... Lire la suite
Merci pour le lien, je vais lire tout ça avec attention!... Lire la suite
16 février 2016 à 02:05 - Messages
J'avais essayé de brancher l'écran sur ma carte mère mais en gardant la carte graphique branchée et ça n'avait pas marché... Pa... Lire la suite
13 février 2016 à 14:25 - Discussion
Bonjour! J'aimerais formater mon PC sous Windows 10 donc j'aimerais faire démarrer le PC à partir de ma clé USB contenant ce ... Lire la suite
4 février 2016 à 16:19 - Messages
Merci pour toutes ces précisions. Je vais donc commencer par rajouter 8 Go pour en avoir 16 au total. J'ai du mal à voir quell... Lire la suite
Merci pour vos réponses! Concernant mes besoins, j'aimerais pouvoir jouer et streamer sur les jeux du moment (et à venir... Lire la suite
3 février 2016 à 12:54 - Messages
Je ne connais pas ce modèle en particulier, personnellement j'utilise l'AvecMedia Live Gamer Portable et j'en suis super conten... Lire la suite
Oui exactement, tu a un bouton à pousser sur le côté selon si tu veux une capture sur carte SD directement ou sur PC. Autremen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nefyriankh n'a publié aucune critique de jeu.