[Wiki] Mage • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Hier j'avais la quête où il faut jouer 20 serviteurs coûtant au moins 5 cristaux. D'habitude je la fais en druide, mais je me suis dit que j'allais changer un peu et tester un mage mid/late game. J'ai donc fait ce deck et à ma grande surprise, ça fonctionne plutôt bien vu que j'ai plié la quête en trois matchs (que j'ai gagné)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mage late.JPG
Taille : 203x678
Poids : 54,8 Ko
ID : 256931  
Pour le coup je trouve pas le choc de flamme rentable., c'est une question de gout mais je préfère la nouvelle carte pour 1 de mana qui inflige 2.
Le contre sort est très bien aussi plutot que deux entités et j'ai une petite préférence pour 2 élémentaires d'eau plutôt que les déchiqueteurs vu le nombre de paladin/chasseur/chaman.
Mais globalement c'est toujours ça, avec possibilité de rajouter une autre intelligence des arcanes et un autre gros serviteur.
Citation :
Publié par Nefyriankh
Hello!
J'aurais voulu avoir votre avis sur le Golden Monkey: http://www.hearthstone-decks.com/dec...en-monkey-1667

Qu'en est-il de sa viabilité en ranked? Il m'attire bien car il a l'air bien fun à jouer.
Je n'ai jamais joué ce deck, mais à vue de nez, c'est comme un freeze mage sauf qu'au lieu de vouloir finir l'adversaire avec une combo qu'on sait avoir dans le deck, on mise sur les légendaires que nous donnerait éventuellement le Singe. Pourquoi se rajouter de l'aléatoire (parce qu'il faut bien reconnaître que les légendaires obtenues sont parfois bien inadaptées à la situation et incapables de tuer l'adversaire) par rapport au freeze mage ?
Parce que Freeze mage a des dégâts limité et golden monkey c'est potentiellement trop de value à gérer pour un war control par exemple.

Et c'est 300% plus fun.

Par contre la version dans laquelle c'est joué (liste de Savjz) ne se limite pas à piocher le singe : le deck intègre les 6/3 discover et les Jeweled Scarab pour chopper plus de secret et de nova de givre. Parfois l'adversaire ne gère pas les 6/3 et avec du burst en main via discover tu peux avoir un potentiel de kil.

Dernière modification par Compte #374524 ; 03/04/2016 à 13h29.
Ouais en gros là version de Savjz c'est un mage value avec comme possible finisher le singe et les nombreuses cartes que tu auras récupéré dans ta main? Ça à l'air plus viable que le freeze/golden monkey d'au-dessus
Voilà mon deck Golden Monkey que je viens de monter. J'ai changé 2-3 choses par rapport aux decks qui sont proposé sur internet. J'aimerais bien vos avis et conseils s'il vous plaît.

Par contre je n'ai pas trouvé le deck de Savjz pour le mage Golden Monkey. Est-ce que c'est viable si je met la 6-2 et le Jeweled Scarab dans mon deck? Si oui, contre quoi les échanger?

mini_804654GoldenMonkey.pnghttp://imgur.com/qL2ASGl
EDIT /!\ C'est surtout que ca date du 4 avril.... My bad

----------

Ca vaut le coup Brann pour seulement 2 drake azur et Elise?

Ca value pas du tonnerre si?

Si y'avait un scarab, conjurateur ou jette sort, en sortant un acolyte et un choc de flamme par exemple.

Moi j'essayerai comme ca

Il est très late ton deck, t'as rien à mettre sur le board jusq'au t3 et c'est un acolyte.

Chuis tout nouveau, je dis ptet n'importe quoi
Excusez moi j'ai pas tout lu mais j'ai mis deux cryomancienne dans mon jeu et on dirait que leur capacité
ne s'active pas. Je gèle l'adversaire et/ou ses serviteurs, mais à aucun moment elle prend +2/+2
J'utilise des nova de givre, une potion, et des élémentaires d'eau pour ça.
Enfin bon...

A part ça merci pour la compétence héroique très médiocre qui devrait coûter 1 de mana
au lieu de 2 pour arriver aux chevilles des autres :/
Citation :
Publié par Aenur
A part ça merci pour la compétence héroique très médiocre qui devrait coûter 1 de mana
au lieu de 2 pour arriver aux chevilles des autres :/
Le pouvoir heroic du mage est tres mauvais ??
hm en effet j'ai essayé autrement il faut la jouer seulement quand y'a déjà du gel.
par contre c'est pas cumulatif c'est un peu dommage vu le coût enfin bon

Oui je trouve que 1 dps pour 2 coût c'est pas le plus intéressant des pouvoirs
Citation :
Publié par Aenur
Oui je trouve que 1 dps pour 2 coût c'est pas le plus intéressant des pouvoirs
C'est versatile, utile tout le temps sur n'importe quoi et efficace.
C'est juste un des meilleurs pouvoirs possible.

Au passage, on dit 1 dégât et pas DpS - Dps c'est dégâts par seconde donc rien à voir.
bon et puis ce heropower (qu'une bonne partie des joueurs pensent être le meilleur) il peut :
-s'améliorer en 2 dmg (Justicar Trueheart ou trouver Shadowform)
-coûter 0 (trouver Raza)

Je dis pas ça à la légère pour Shadowform et Raza car cela m'est arrivé quelques fois...

Tu peux aussi mettre Sir Finley Mrrgglton dans ton deck et ne plus utiliser le heropower du mage
Citation :
Publié par Kioter
Bonjour joueur de mage,

Avez-vous trouvé des moyens de faire rennaitre le mage freeze avec les pertes ?
https://disguisedtoast.com/meta_decks/7-freeze-mage

Choisis ton poison mon pote.

Accessoirement, mon mage secret géant:

1a6Pa48.png

Dernière modification par La Brume ; 13/04/2017 à 21h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés