Nefyriankh

Dernières publications

RSS
9 juillet 2015 à 13:43 - Messages
Hello! Je joue avec l'insectoglaive et je voulais savoir comment avoir d'autres craft d'insectoglaives que celui de départ, ... Lire la suite
3 juillet 2015 à 21:31 - Messages
Il faut le dire, Nintendo a le monopole des consoles portables, c'est un géant dans ce domaine... Maintenant, je trouve dommage... Lire la suite
21 juin 2015 à 09:10 - Messages
Pour ma part, ça donne: The Binding of Isaac: Rebirth Ce jeu est juste génial! Je n'avais encore jamais joué à un rogue like ... Lire la suite
16 juin 2015 à 22:46 - Messages
Si seulement Nintendo pouvait donner l'impression de bosser, de faire des efforts pour nous proposer un event digne d'une pério... Lire la suite
20 mai 2015 à 15:30 - Messages
https://twitter.com/j_smedley/status/601009347766816768 Quand je vois ceci, ça me fait plaisir et ça montre que les devs fon... Lire la suite
19 mai 2015 à 14:59 - Messages
Il y en aura toujours, il faut faire avec... C'est triste de dire ça mais voilà.... Lire la suite
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, de plus je trouve que les devs ne sévissent pas assez fort. Seulement, Daybreak... Lire la suite
15 mai 2015 à 10:47 - Discussion
Hello! Je voulais savoir s'il était possible de reculer un peu la caméra en mode 3ème personne. J'ai regardé plusieurs stream... Lire la suite
5 avril 2015 à 21:30 - Messages
Petite information supplémentaire pour les concernés, la taille du jeu sera de 1,812 MB. Source... Lire la suite
5 avril 2015 à 11:43 - Messages
Petite question pratique: Pensez-vous qu'à la longue, Nintendo permettra de changer son ID Nintendo Network moyennant une cert... Lire la suite
Ok car je me posais aussi la question pour l'ID PSN et je me demandais pourquoi ils (Nintendo et Sony) ne proposent pas ce genr... Lire la suite
4 avril 2015 à 00:55 - Messages
Un Super Mario Galaxy 3D aurait pu donner un pure effet! :amour: C'est clair que pour Xenoblade, un portage HD aurait bien pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nefyriankh n'a publié aucune critique de jeu.