Spark'

Dernières publications

RSS
10 octobre 2015 à 08:36 - Messages
Yep c'est exactement ça, et non pas besoin que le roub soit au cac pour l'explosion. Ce que je faisais souvent au tour du rou... Lire la suite
9 octobre 2015 à 19:58 - Messages
Si ça peut t'aider pour mes premiers nileza je faisais d'abord le ménage (souvent dans l'ordre suivant drosérale, nessil,dodox)... Lire la suite
5 octobre 2015 à 21:19 - Messages
Sinon y a toujours : - le bug des 50% (qui va bientôt fêter son premier anniversaire lol ) ; - d'innombrables bugs en vortex ... Lire la suite
2 septembre 2015 à 20:56 - Messages
Quelqu'un aurait une idée pour les pierres de souillure de la quête n°50 ? J'sais que c'est à partir de 10 pierres brutes mais ... Lire la suite
Nop marche plus ça Edit : rien dis je pensais que c'était atelier alchimiste, merci beaucoup... Lire la suite
29 août 2015 à 00:19 - Messages
mdr rêve pas (cf. une de ses "interventions" sur le stream dont tu parles justement).... Lire la suite
28 août 2015 à 18:20 - Messages
Étant donné que le donjon se duote relativement facilement en panda/roublard tu devrais t'en sortir si tu connais un peu les mo... Lire la suite
23 août 2015 à 23:41 - Messages
Félicitations au mec qui jouait le steamer sur la première ronde aussi :chut:... Lire la suite
23 août 2015 à 23:41 - Messages
Félicitations au mec qui jouait le steamer sur la première ronde aussi :chut:... Lire la suite
23 août 2015 à 12:24 - Messages
Pour avoir fait un certain nombre de vortex avec chacune des 2 compos, c'est selon moi BEAUCOUP plus simple en team elio (panda... Lire la suite
21 août 2015 à 15:15 - Messages
Question un peu HS mais je savais pas trop où demander ça : Les quêtes d'alignements 41-60 (les anciennes) sont plus faisables... Lire la suite

Jeux

    Spark' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spark' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spark' n'a publié aucune critique de jeu.