Grishmorate

Dernières publications

RSS
18 mai 2014 à 12:02 - Messages
Soiré étonnante hier . Je me suis retrouver à leader un petit groupe de greenos héros:aide: Mais j' en garde une bonne expéri... Lire la suite
17 mai 2014 à 15:21 - Messages
Nine mais il faut ouvrir un post histoire de brandy vue la migration massive des gens.... Lire la suite
non pas d arène c est un système très bien mais avec des classes miroir. Mais plutôt un nerf INTELIGENT des monstres. Car il ... Lire la suite
HUmm en gros ci tu passes pas par la case grandes batailles pour avoir ton bonus 2 pièces en hunt tu perds un sacrer DPS. e... Lire la suite
16 mai 2014 à 22:18 - Messages
14 mai 2014 à 17:37 - Messages
déjà tenter mais pas de réponse ou que du profa qui me répond... Lire la suite
Il faut dire aussi qu'il nous a bien engraissé ces temps ci .... Lire la suite
9 mai 2014 à 09:19 - Messages
8 mai 2014 à 16:19 - Messages
J'ai une petit question;les heros dans le feu de l'action pensez vous fa cillement à clean les différents debuffs. Et quels cla... Lire la suite
6 mai 2014 à 14:34 - Messages
29 avril 2014 à 15:54 - Messages
Stop divulguer mes secrets. Et hier aprem, c'était le même chose 3 hero fasse a 2 cdg 3 toutou et the best fn du serveur. P... Lire la suite
26 avril 2014 à 17:09 - Messages
je vois que les landes ça n'a pas changer je bus je bus je bus et quand les type sont que deux je go les chercher dans leur pn... Lire la suite
25 avril 2014 à 05:45 - Messages
Au plaisir de te rencontrez. Mais ce serrât sûrement en monstre car malheureusement pour mon hero plusieurs problèmes ce pose à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grishmorate n'a publié aucune critique de jeu.