Grishmorate

Dernières publications

RSS
18 septembre 2014 à 20:17 - Messages
A un detaille pres de moins en moins de gens on un abo. A moins que les non abonnée puissent maintenant rentrer dans les lande... Lire la suite
je vais essayer de me forcer à pope ce soir voir ci ça vaux le coup. Voir peut être monter un groupe sucide ci il y a assez de... Lire la suite
17 septembre 2014 à 23:06 - Messages
Il y a les ladders sur D3 en ce moments je suis occupée. Sinon je passe mais quand je me trouves devant un rez avec déjà 6 ... Lire la suite
je veux voir ça? sinon comme le dit Damme Irissa on est que qq un et pas mal de gas ( et de filles ) isoler à être venue sur... Lire la suite
13 septembre 2014 à 15:21 - Messages
Il n y a plus personne sur Estel . Aprés pour répondre a Sylver c est simple couper vos abonnement mais je pense pas q'une g... Lire la suite
6 septembre 2014 à 12:40 - Messages
Hors sujet ; Mais il y a quoi comme classe monstre intéressantes à jouer a l heur actuel mais qui ne soit pas complètement fume... Lire la suite
Autant garder mon profa cracra; Apres je me disais toutou non fufu ça peut être rp à jouer... Lire la suite
je pense que je vais partir sur le fn ? j en avais monter un en douce il y a qq temps chez vous pour mesurer la température de ... Lire la suite
6 septembre 2014 à 08:41 - Messages
Tu as oublié de prendre tes pilules roses ce matin. Sinon merci pour cette rigolade matinal.... Lire la suite
29 août 2014 à 21:52 - Messages
non moi je joue spé leech... Lire la suite
Rdv tol 3 ci des heros veulent faire du 1v2 ou 1v3 . JE m en fou de me faire péter mais ce serrât mieux que le jeu qui ce dérou... Lire la suite
29 août 2014 à 01:09 - Messages
Oui visiblement je suis pas la seule à avoir migré Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
28 août 2014 à 22:49 - Messages
je viens de pope chez vous et je doit dire que je suis TRES agréablement surpris. ( bon à part deux ou trois toutous qui popent... Lire la suite
28 août 2014 à 18:39 - Messages
26 août 2014 à 16:59 - Messages
je suis enfin repasser tous à l'heur c est moi ou les mouche on était up? par contre il y a truc qui a pas changé c est la ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grishmorate n'a publié aucune critique de jeu.