Grishmorate

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 03:37 - Messages
tellement vrais Mais bon il faut pas oublier que l'une des particularités ( et finalement très plaisante aussi )de lotro c'e... Lire la suite
23 avril 2014 à 15:33 - Messages
Bein certain on fais le switch même ci en hero .Même s'il ne serve pas a grand chose ( en monstre aussi d ail leur :mdr: ) E... Lire la suite
en tous cas même ci je n est pas vraiment eu le temps de tester j ai trouver le profa très puissants. Attention: j'ai juste f... Lire la suite
21 janvier 2014 à 12:30 - Messages
20 janvier 2014 à 18:07 - Messages
Il a le temps ci son groupe ( et lui même ) ne le voit pas comme une heal mais bien comme un soutien heal débuffeur , et en p... Lire la suite
Normal je suis pas sur Lotro c est jours ci... Lire la suite
18 janvier 2014 à 21:08 - Messages
Certain monstres avec qui je joue tous les jours ne me touche pas ou me taquine d'autre me focus d entrée. A coter de ça c es... Lire la suite
17 janvier 2014 à 14:51 - Messages
Classement à l'heur actuelle: Akbago 1 Angolob 3 Arafmon 1 Bacco 2 Bagurz 1 Brumg 6 Crokhobit 2 ... Lire la suite
16 janvier 2014 à 21:13 - Messages
a cette heur groshulk est en tête (2 kill) avec ghashluck et hadluck... Lire la suite
Classement à l'heur actuelle: Hadluck 2 Gashluck 2 Moross 1 Arafmon 1 Shappaxis 1 Demimolle 1 Nenorg 1 Krakauth 1 Shakzuluk 1... Lire la suite
Classement à l'heur actuelle: Hadluck 2 Gashluck 2 Moross 5 Arafmon 1 Shappaxis 3 Demimolle 2 Nenorg 1 Krakauth 1 Sha... Lire la suite
15 janvier 2014 à 16:57 - Messages
C'est l'un des deux buts le premier c est de prouver qu il me manque une case.... Lire la suite
çà commence a minuit tu sais... Lire la suite
14 janvier 2014 à 22:00 - Discussion
J'ai ma chasseuse qui vient de ding 90 , elle peut donc pope dans les landes. Aimmant les défis j ai décider quelle ne pour rat ... Lire la suite
14 janvier 2014 à 09:13 - Messages
Super pour les joueurs profas ils devrons attendre que leur copain soit co pour pouvoir jouer. Le nerf du Fn est bien je pens... Lire la suite
a noter que sur la mise a jours il est marqué "Preliminary" donc rien de définitif... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grishmorate n'a publié aucune critique de jeu.