Sampe

Dernières publications

RSS
12 avril 2008 à 15:17 - Messages
DAOC a tout de même 6 ans maintenant, et il est sorti à une époque où le MMO était loin d'être aussi démocratisé qu'aujourd'hui... Lire la suite
Bah quand on a fait un minimum de 3D, on se rend vite compte que le texturing et surtout la manière dont il est appliqué pour g... Lire la suite
30 mars 2008 à 21:30 - Messages
Han forcément, pas de net pendant 2 semaines j'ai pas tout suivi, my bad :ange:... Lire la suite
29 mars 2008 à 23:23 - Messages
A voté !En tout cas, le déséquilibre ordre/destru est clairement du coté de l'ordre chez les dessineux :ange:... Lire la suite
6 janvier 2008 à 14:32 - Messages
Ou comme dans DAOC à ses débuts où les ingrédient de craft HL étaient dispo uniquement dans certains forts en ZF, mais ont reti... Lire la suite
5 janvier 2008 à 13:58 - Messages
A mon avis il y a surtout plus intéressant comme concept... Ne serait-ce que de modéliser un système de forge un tant soit peu ... Lire la suite
20 novembre 2007 à 20:01 - Messages
Ouaip, comme ça vive les déséquilibres en scénarios, ou les files d'attentes d'une heure :o... Lire la suite
Ca m'étonnerait qu'il y ait plus d'un certain % de PnJ dans les instances, et puis bon le PvP est censé faire évoluer le front,... Lire la suite
Les PnJ sont censés combler la différence de nombre entre les deux factions, sachant que si un PJ souhaite entrer dans un scena... Lire la suite
20 novembre 2007 à 19:56 - Messages
La catégorie des MMO @machine de guerre nécessaire dès que tu devras afficher plus de dix avatars :chut:... Lire la suite
Pour les améliorations, j'ai au contraire l'impression que Funcom a du revoir les graphismes du jeu à la baisse, notamment en e... Lire la suite
C'est pour ça que les moteurs graphiques évoluent au fur et à mesure de la durée de vie d'un MMO. Même AoC sera dépassé d'ici d... Lire la suite
19 novembre 2007 à 17:19 - Messages
Dans DAOC (encore lui...) un cycle de 24H correspond à 52 minutes IG (il me semble), sachant que la nuit est plus courte que le... Lire la suite
18 novembre 2007 à 21:06 - Messages
Moi c'est marrant mais quand je regarde les fameux screens d'Aion je vois pas mal de choses que l'on reproche à WAR, avec en pl... Lire la suite
Pour le quote venant d'ailleurs je ne sais pas si c'est problématique, a priori ça n'a pas faché de modo pour le moment. Puis d... Lire la suite
Molivio, je t'ai contacté en MP, ça évitera le flood ici :)... Lire la suite
7 novembre 2007 à 18:53 - Messages
En même temps c'est une QP, c'est donc pas censé être fait en solo... si tu fais ça en fg ça doit pas être franchement long.Apr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sampe n'a publié aucune critique de jeu.