Sampe

Dernières publications

RSS
11 juillet 2008 à 14:11 - Messages
Il ne faut pas oublier que depuis le changement de PDG chez EA et l'arrivée de John Ricitiello, il y a eu un revirement assez i... Lire la suite
2 juillet 2008 à 20:12 - Messages
Ils sont pas 12 chez Mythic hein, il y a quand même une équipe dédiée à DAOC et ils ont les ressources pour en faire la pub s'i... Lire la suite
30 juin 2008 à 17:00 - Messages
Si tu avais lu le topic d'origine en anglais, tu aurais pu remarquer un petit détail:Alors ok, c'est pas non plus une config d'... Lire la suite
27 juin 2008 à 17:20 - Messages
Même chose pour moi, BT depuis janvier et qui a fini par lâcher l'affaire par dépit.Paradoxalement l'équipe était pas mal prése... Lire la suite
21 juin 2008 à 15:08 - Messages
"Ne pas rivaliser avec WoW" ça veut simplement dire qu'il n'attend pas non plus sortir le jeu et avoir 10 M d'abonnés dans les ... Lire la suite
19 juin 2008 à 00:47 - Messages
Honte sur moi :rougit:Faut dire que les vidéos de prod je les regarde plus trop depuis un moment sauf quand ça concerne des poi... Lire la suite
18 juin 2008 à 13:11 - Messages
Une vidéo sur le craft, présentée par Mark Jacobs est dispo sur jeuxvideo.tvCe n'est pas encore sous titré mais ça n'en est pas... Lire la suite
6 mai 2008 à 23:02 - Messages
Tu veux savoir le nombre de BT qui voient le jeu évoluer avec les versions?(bon ok je connais pas le nombre, mais il y en a trè... Lire la suite
20 avril 2008 à 12:11 - Messages
En même temps comparer le PvP de WoW avec le RvR, faut oser. Dans DAOC ya quand même un bonne part des combats qui se joue sur ... Lire la suite
13 avril 2008 à 19:53 - Messages
Il ne parle que de ce qui est public concernant WAR, et quand bien même, il est BT donc il sait de quoi il parle.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sampe n'a publié aucune critique de jeu.