Saïghdan

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 10:21 - Messages
3 août 2015 à 13:17 - Messages
C'est tellement fréquent de lose parce que y'a un gars qui suit pas... Et de lose de justesse, ce qui signifie clairement que s... Lire la suite
30 juillet 2015 à 10:07 - Messages
GG pour le R1 :) Pour ma part, j'ai droit aux trollpicks en ce moment, une série affreuse, retombé de R22 à R32 sans rien pouv... Lire la suite
28 juillet 2015 à 13:53 - Messages
Le reste des T1 pas top ??? Roxxocaster l'ami ! Solo qui tombe bien bas en mana, avec le talent T2 ou T3 me souvient plus qui... Lire la suite
Nazeecollabo :o... Lire la suite
27 juillet 2015 à 10:11 - Messages
Tout à fait. Je prends Nova de temps en temps, si je suis assez loin dans les picks pour espérer ne pas voir un Tass en face,... Lire la suite
23 juillet 2015 à 09:54 - Messages
Sonya solo boss les doigts dans la... heu... enfin facilement quoi ! :o... Lire la suite
21 juillet 2015 à 10:19 - Messages
Raynor comme Thrall sont de très bons perso, je plussoie ce qui est dit plus haut, on n'est pas niveau pro ! Si tu join Tempo S... Lire la suite
20 juillet 2015 à 15:06 - Messages
Ah ben apparemment je suis pas le seul, mais pas grave, suis bien fier... Hier soir, map spiders, ETC (moi), Sonya, Tassadar, R... Lire la suite
C'pas pour rien qu'il se fait ban quasi tout le temps en tournoi :o... Lire la suite
10 juillet 2015 à 01:30 - Messages
Ha, une rigolote : on a voulu troll en QM, on est parti à 4 guerriers. ETC, Johanna, Tyrael, Sonya. L'algo de matching a mis 7 ... Lire la suite
9 juillet 2015 à 12:09 - Messages
Hier... première partie soloQ, moi first pick je prends tranquillement mon Illidan, bah les gars ensuite ont décidé de pas pre... Lire la suite

Jeux

    Saïghdan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saïghdan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saïghdan n'a publié aucune critique de jeu.