Saïghdan

Dernières publications

RSS
17 mars 2016 à 11:28 - Messages
Son kit a l'air extrêmement performant. Faudra voir ce que ça donne, mais je sens qu'il va être bien pété au début, puis une fo... Lire la suite
15 mars 2016 à 10:10 - Messages
Rehgar était correct, mais il sortait plus trop en machs pro. Rework. Rehgar était pété. Nerf. Rehgar est toujours pété. Re-n... Lire la suite
10 mars 2016 à 11:32 - Messages
J'aime bien toutes les modifs, c'est intelligent. Pour Artanis, si on y fait gaffe, son build principal a été un peu nerf quand... Lire la suite
8 mars 2016 à 10:49 - Messages
Jaina, elle aime pas les poulpes. Pour l'accro aux tentacules, c'est Li Ming qu'il faut consulter, c'est elle l'asiat après tou... Lire la suite
8 mars 2016 à 10:47 - Messages
Je suis un peu déçu que NaVi se soient fait avoir quand même, j'aurais préféré les voir eux que MyI au mondial.... Lire la suite
3 mars 2016 à 15:31 - Messages
Raynor est complètement pété, mais il est... Ennuyeux à jouer, c'est pour ça que tu le vois pas souvent ^^... Lire la suite
Ben, rien que le fait qu'il ait que deux compétences et que ses ultis sont bien plus simples à placer "pas trop mal" que celles... Lire la suite
3 mars 2016 à 13:54 - Messages
Il y a des matchs de tournois avec les Vikes, ça arrive - rarement, c'est situationnel, tout le monde est d'accord, mais ça arr... Lire la suite
2 mars 2016 à 10:59 - Messages
800 + 600 + 4x300 + 3x200 = 3200 / 9 ~= 356 Po/jour en moyenne. Pour un joueur casu pas acharné qui joue 2 parties par jour, ... Lire la suite
28 février 2016 à 14:01 - Messages
Ils ont dit qu'ils la travaillent, je suppose que ça sera pourle prochain. Ils font des patchs d'équilibrage plus fréquemment, ... Lire la suite
27 février 2016 à 22:38 - Messages
S'ils me pètent le gameplay de mon Illidan ça va mal se passer, je vais me facher tout rouge et retenir ma respiration !!! :bla... Lire la suite

Jeux

    Saïghdan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saïghdan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saïghdan n'a publié aucune critique de jeu.