Mister-Sinik

Dernières publications

RSS
26 août 2014 à 22:53 - Messages
Phounet, Zoza-Dinox, Tiikal et Laimeya sont les grands gagnants de cette édition.... Lire la suite
22 août 2014 à 20:58 - Messages
21 août 2014 à 07:10 - Messages
En lisant vos messages, même à cette heure très tardive, et en sortant de soirée (cc ripo). Heureusement que le iop reste très... Lire la suite
19 août 2014 à 23:56 - Messages
Ton avis on s'en fou t'es une random tu joues le perco en agro noob d'osa.... Lire la suite
Toi tu veux voir une team Xélor, osamodas, eniripsa, ecaflip c'est sûr.... Lire la suite
Moi non plus ça date de 2009 avec le cheat Contre/Protection Aveuglante, 0PA easy. Encore un post useless de ta part, ça com... Lire la suite
19 août 2014 à 21:11 - Messages
On a joué en Xélor, ecaflip, iop, zobal en novembre dernier, c'était pas monstrueux mais c'était pas mauvais quand même comme... Lire la suite
18 août 2014 à 20:12 - Messages
J'ai déjà hâte de voir les gens, qui ont déjà leurs compositions, se plaindre des règles, ça promet d'être epic. Belle initiat... Lire la suite
18 août 2014 à 15:50 - Messages
On m'annonce le retour de Deathcalimero également. J'en appelle à SoGreen, -ecapif-, Dialga, Adent, W-Dwogue-W et Suprem-Rel... Lire la suite
Ça fait 5 jours qu'on discute et qu'on se partage des Dofus Book mon coco, il a même fait son retour aujourd'hui dans Dark Cl... Lire la suite
On peut aussi rajouter les ecaflips et les enutrofs qu'on a vu en masse lors du dernier Open, alors que pour le Goultarminato... Lire la suite
17 août 2014 à 22:24 - Messages
Vivement l'ouverture du topic concernant l'Open Silvossien de novembre, j'ai hâte..!... Lire la suite
16 août 2014 à 19:12 - Messages
Je ne vais pas rallumer le débat mais personnellement je ne vois pas l'utilité de comparer les deux équipes qui sont complèteme... Lire la suite
14 août 2014 à 19:57 - Messages
Au delà de ce très bon ratio, le problème est que quand tu n'es pas là, les résultats des teams où tu as été ne sont pas forc... Lire la suite
D'accord donc sous prétexte que l'on répond aux attentes, on n'a pas le droit à des "félicitations", concept étrange. Pour ra... Lire la suite

Jeux

    Mister-Sinik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mister-Sinik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mister-Sinik n'a publié aucune critique de jeu.