Mister-Sinik

Dernières publications

RSS
13 août 2014 à 23:20 - Messages
Rageant de sortir de ce genre de tournois après 5 victoires en 6 matchs, mais les règles sont ainsi, notre équipe sera revancha... Lire la suite
L'unique satisfaction de cette édition est d'être classé 9ème sur 199 équipes lors de la phase de poule, on peut être satisfait... Lire la suite
12 août 2014 à 18:19 - Messages
On ne peut de toute façon pas en vouloir à Krys, il pensait faire une bonne action en palliant la déconnexion subite de Light, ... Lire la suite
11 août 2014 à 04:35 - Messages
Merci Espach, je le cherchais justement ! ps: pense à faire de même pour celui de ce soir à 20h40 please.... Lire la suite
10 août 2014 à 22:18 - Messages
Merci cher reporter, bon travail.... Lire la suite
Vous me faites rire à dire qu'on tape toujours sur le même... Sans déconner depuis hier soir l'ambiance sur Jol est calme et p... Lire la suite
Modéré par Seif'] ... Lire la suite
9 août 2014 à 23:26 - Messages
Mais quand vas-tu arrêter de te poser en martyr? Stop te prendre pour Jésus alors que tu agis comme Judas, ça devient agaçant... Lire la suite
C'est bon, vous pouvez jeter vos babouches sur moi, j'ai tout foiré, je suis LE SEUL a avoir décidé des compositions cette an... Lire la suite
Tu dis que tu n'en as rien à foutre mais pourtant tu en parles sans cesse que ce soit en guilde, sur Jol ou dans le canal gén... Lire la suite
8 août 2014 à 18:52 - Messages
Arrêtez de dire que c'est mort, blabla... Nous ne sommes pas non plus décroché et le tirage de la ronde 4 nous donne beaucoup ... Lire la suite
7 août 2014 à 23:18 - Messages
Silvosse A contre Helioboros A - 09/08/2014 - 20:40:00 - B9 Silvosse B contre Pouchecot C - 09/08/2014 - ... Lire la suite
6 août 2014 à 17:00 - Messages
Blou a rempli la fiche en mettant, défaite 4 morts en 15 tours. En validant apparemment il y a eu écrit: Match nul, 4 morts,... Lire la suite
Si vous avez besoin d'aide pour établir votre stratégie de jeu, je suis disposé à vous aider. Pareil s'il vous faut une cinquiè... Lire la suite
5 août 2014 à 23:19 - Messages
(Guilde) Ventouse : t for bb de Azaroth : Mais qu'ils sont chaudddddd Streeckx : gg sinik, gros match Banana-bob : xD (Gui... Lire la suite
Calendrier des matchs de jeudi: Cette fois ci j'insiste qu'il faut vous préparer, vos stuffs et votre stratégie au moins 24h à... Lire la suite
4 août 2014 à 21:35 - Messages
Le calendrier pour demain: Silvosse A - Hyrkul C - 05/08/2014 - 20:40:00 - C3 Silvosse B - Silouate C - ... Lire la suite
Il faut comprendre aussi que ce n'est pas le stream 100% officiel de Silvosse et qu'il est toujours bon de cibler un large pu... Lire la suite

Jeux

    Mister-Sinik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mister-Sinik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mister-Sinik n'a publié aucune critique de jeu.